
Voiiilàààààà c'est fini.
J'ai fait mes adieux pour 2 mois à mes 500 grumeaux.
J'ai fait la fiesta au bahut, même avant la fiesta officielle dis donc.
Bah ouais fallait attendre vendredi de 12h jusqu'à 19h t'imagines l'horreur, alors j'ai trinqué à tout va à midi (vu que y'avait un pot avec des parents et des gens importants du conseil trucmuche j'ai tapé l'incrust). Le problème c'est que mon Big Boss m'a lancé un défi. Vu que je me vantais d'avoir fini mes cours avant tout le monde j'en ai profité pour dire que jpouvais boire, du coup il n'a rien trouvé de mieux à me dire que ceci "QUE DE LA GUEULE!", hallucinant comment il se détend de plus en plus. Du coup j'ai relevé ce défi professionnel aidée par ma chère collègue de langue qui m'a rempli 3 verres de crémant en m'encourageant " cul sec cul sec".
Résultat du picnic apéro je me suis rétamée sur les canapés ramollos de la salle des profs en attendant la bringue du soir. Vive ma crédibilité pour l'année prochaine, jte rappelle qu'yavait du parent grumal, mais en même temps le grain de folie et l'alcoolisme avancé va de paire avec ma matière, faut bien se rassurer comme on peut.
Pour la bringue du soir au bahut faudra repasser hein car c'était trop d'émotions pour moi. Entre le Big Boss adoré qui nous quitte, les discours larmoyants, les tzr, toujours les plus sympas ceux-là au passage, qui se tirent... pffff dé-pri-mant.
Voilà il me reste encore 3 jours de réunions à foison et de surveillance de brevet en lisant Elle...et mercredi midi je me transformerai en speedy gonzales sur échasses!