vendredi 5 juin 2009

shoes' dressing ou comment avoir un peu de Carrie dans le sang

Durant ces jours feriés à n'en plus finir j'ai fait du bricolage enfin on a bricolé en famille pour tout avouer, moi j'étais juste bonne à tenir les clous et recharger la chignole.
J'exècre le bricolage c'est dit, les manuels, plans, sachets remplis de clous de 3 tailles différentes sont ma hantise, trop compliqué pour moi, et pourtant je suis une manuelle à la base.


La surprise familiale pour aller mieux ce fut donc une étagère. Mais pas celle où tu fous tes épices rangés par ordre alphabétique à la Bree Van de Kamp. J'ai eu enfin droit au fantasme boisé: Le dressing pour mes échasses!

De haut en bas, bottes, échasses d'hiver aux extrémités puis les échasses d'été accessibles au milieu.
( si t'es une shoe's addict de Miu Miu & cie tu verras qu'ici y'en a pas, et surtout ce dressing n'a rien à voir avec celui de Carrie dans le film Sex & The City mais que ça fait du bien d'ouvrir ce placard où tout est aligné...)

Je te laisse en contemplation devant ces images hautes en émotion.






ps: parce que sans lui je ne serai pas là: Bon anniversaire papou.

4 commentaires:

Minna a dit…

Je suis verte de jalousie! Pffff, quand je pense que mes miennes sont entassées dans ma penderie écrasées dans un carton... Il faudrait créer une association pour le droit à la dignité des chaussures, ça financerait le shoes dressing des galériennes comme moi!

Naternelle a dit…

Bon anniversaire à ton papa !
Whaouw ! Ça doit faire du bien d'avoir tout sous les yeux, moi quand j'en trouve une il faut que je plonge dans mon placard pour aller repêcher l'autre.
C'est quoi "travaux d'élèves", une nouvelle marque de chaussures ?
;)

mamyvette a dit…

ah! ça! ça fait rêver!!!

Futile a dit…

Minna: oh oui une association pr ça!!!

Naternelle: merci pr lui. voilà c'est une nouvelle marque... non en fait ce sont des trucs que je chipe sans jamais les rendre!

Mamyvette: tu vois :)