mardi 2 juin 2009

En juin tu redeviens un nain

Enfin c'est le dernier mois, tu redeviens le grumeau ou le nain d'antan et tu comptes les jours jusqu'à la semaine "goûter et projections".

Que jt'explique: vu que je ne vois les grumeaux qu'une fois par semaine, la dernière semaine, celle du 22 au 26 juin sera consacrée exclusivement aux folies gastronomiques, aux bonbecs écoeurants, aux jeux impliquant une activité artistique (va falloir ressortir mon vieux "dessinez c'est gagné"), et aux fameuses projections de films ou de dessins animés.

En attendant le 22 juin, cette semaine est dédiée aux notes et ultimes bulletins avant les derniers conseils de classe.
Du coup je me plonge dans le boulot (parfois on s'étonne soi-même) à tel point que je fais même des trucs inédits: du genre redécorer tous les 3 jours ma salle, je change les posters des expos, les travaux exposés au cdi s'en vont dans les bureaux administratifs, une tornade plastique a débarqué elle s'appelle la marmotte, une sympathique dépression qui plane depuis quelques jours au-dessus de la banlieue parisienne.

Sur ce je m'en vais prendre mon rer crasseux et cocher les jours de boulot qui me restent dans mon agenda multicolore.

5 commentaires:

Mistinguette a dit…

Même état d'esprit... si ce n'est qu'en primaire, pour nous tenir en haleine plus longtemps, on a la fameuse "fête d'école", avec pestacle, chorégraphie, costumes, décors et tutti quanti !
Vivement les vacances qu'on se couche !!!

Nick Google a dit…

Bon courage pour cette dernière ligne droite !

erwan a dit…

Oué c'est le pestacle de l'école vendredi !
Sinon oui au lycée je tiens les grumeaux jusqu'aux conseils.
Après je crois que ça va déserter.

erwan a dit…

Oué c'est le pestacle de l'école vendredi !
Sinon oui au lycée je tiens les grumeaux jusqu'aux conseils.
Après je crois que ça va déserter.

Saint Luc a dit…

Moi, c'est pêtage de cables en règle à quasiment tous les cours...
Mais à la longue on s'y fait aussi !