lundi 8 juin 2009

Mercredi je suis jury musical, call me Lio!

Samedi aprem' on m'a fait une proposition au coin d'une rue méga glauque, oui comme ça direct.
J'ai dit oui car ça peut pas me faire de mal.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps non?

Bon allez jt'explique sale pervers.
En fait jvais faire partie d'un jury musical. Youhouuuu jvais me la jouer Lio version Nouvelle star et tous les recaler!
Jvais mettre des décolletés de pouffe et me sticker sur l'épaule un gros coquelicot!

Plus sérieusement, si t'as entre 20 et 40 ans, si t'es libre ce mercredi 10 juin à 19h, bien sûr sur Paris et pas à Cergy hein, et que tu veux toi aussi faire parti d'un jury musical où on te filera du cadeau wouhouuuu(j'avoue ne pas savoir ce que c'est) et où tu gagneras peut-être le gros lot d'un tirage au sort, tu me fais signe dans les commentaires et par mail et je te donne la suite des détails.

Pour une fois que je propose une rencontre réelle avec toi j'espère que j'aurai de la réponse...bordel si même toi tu me lâches...

ps: Qui n'a jamais rêvé de faire parti du jury musical la nouvelle star et se venger de tous les cons du boulot & cie ? hein?!!!

6 commentaires:

Unknown a dit…

Moi j'aimerais bien ! :)

Dudemachin a dit…

Hey, why not !

Nick Google a dit…

J'ai fait jury des stages 4ème cette année, et j'me la suis jouée Philippe Manoeuvre: "pour moi c'est oui..." "ton discours me fait autant d'effet que l'eau sur les plumes d'un canard" avec le ton dans la voix et tout !

Bref tout ça pour dire, j'laisse ma place aux autres mais ça devra être sympa. Tu raconteras tout ça hein !

Futile a dit…

Fressine: :) ok jte mail

Dudemachin: appelle moi ou envoie un mail que jte donne le n° à appeler!

Nick Google: ok dommage alors, mais je raconterai tout ça oui.

Saint Luc a dit…

Crotte !!!
Je suis bien trop loin, et j'en suis fort marri...
Je me serai bien vu en philosophe à tendance mystico-fumeuse Manoukianesque !!!
Parce que j'applique à la lettre ce que disait Sherlock Holmes : "Chercher une explication avant de connaître tous les faits est une erreur capitale. Le jugement s'en trouve faussé..."

Futile a dit…

Saint Luc: trop dommage.. pfffffff