mercredi 10 juin 2009

Jury musical ou comment te pourrir une soirée en 300 chansons

Voilà c'est fait j'ai participé à ce fameux jury musical proposé par ipsos auquel aucun d'entre vous m'a accompagné (Fressine fut recalée n'écoutant aucune radio cte rebelle...). Jte félicite pas, j'espère que tu vas culpabiliser en lisant les lignes suivantes.


Alors que jte raconte... on était une petite centaine dans un amphi avec tablette et tout le bordel et... pas l'ombre d'un mâle. Que de la femelle entre 20 et 40 ans. Super.
Déjà ça m'a mis en joie.

Ensuite on t'annonce qu'on va te faire écouter 300 titres musicaux (ouf parce que y'avait 350 cases sur la feuille dis donc), 8 secondes chacun et qu'à chaque fois tu entoures si tu trouves la musique bien, moyenne, trop écoutée sur les ondes ou bien que tu la kiffes trop de la vaïbe.

Comme je suis ultra chanceuse tu sais c'était quoi la putain de thématique : les chansons d'amûûûûûr...Ô joie!!!!! Jsuis bénie des dieux.


2h à faire des ptits ronds et à écouter brailler Céline Dion, Mc Solaar, Nolwenn, Maé, puis "et maintenant que vais-je faiiiiire?", "je suis maaaalaaaade" et "ne me quitte pas", c'est une spéciale dédicace bordel? jpeux te dire que la chanson française je l'emmerde bien profond ce soir, ouais jsuis vulgaire et toi aussi jt******* si tu râles que je cause mal.

Résultat des courses je suis rentrée encore plus disloquée ou dépravée si tu préfères qu'en partant ce matin au boulot.

En ce moment je déborde de bonnes idées...

ps: pis j'ai même pas gagné le super gros lot qu'était un téléphone sony machin, par contre j'ai un chèque cadeau de 10 euros...youpi. Morale de l'histoire: pu jamais je réponds aux inconnus Blvd Haussmann! Même si c'est Sagamore Stevenin ou Romain Duris.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Ah ouai d'accord ! Normalement je devrais être contente d'avoir été recalée mais je me dis qu'à deux on aurait pu au moins déconner pour faire passer ce moment pénible dans la joie et bonne humeur !

Futile a dit…

Fressine: MEME PAS! ils séparaient les personnes venues ensemble les bougres, pour pas qu'on soit distraite pffff pire que l'école!

erwan a dit…

Quelle vulgarité ! Quelle manque de discipline ! ;)
J'ose espérer que t'emmerdes pas Brel au moins. Et pis le mets pas dans le même panier que Nolwenn ou Céline, autrement jt'******.

Nick Google a dit…

Ouais 10 € pour une soirée bof bof...C'est pas pour dire mais c'est pas cher payé.

Et alors, pour toi c'est laquelle ZE chanson d'amour ?

Nan j'ai rien dit..ok j'en rajoute pas.

Anonyme a dit…

.. y'en a une spéciale pour toi (ouais pour moi aussi mais chut!) Nougaro: ah ! tu verras, tu verras, tout recommencera, tu verras, tu verras, l'amour c'est fait pour ça , tu verras tu verras... existe en version "chico d'ao brasil" qu'elle est bien aussi ?? je t'embrasse Mary

Futile a dit…

Erwan; parfois j'emmerde Brel tu sais :)

Nick Google: pour moi c'est "mistral gagnant" ou "l'hymne à l'amour" tout connement...

Mary: je connais pas la version chico! raaaa je t'embrasse aussi!