lundi 22 juin 2009

Bad Girl

Juste un mot pour avouer qu'un shot vodka strawberry à odéon plus un je sais pas quoi d'autre m'a complètement retournée et que je me suis même pas vautrée en rentrant chez moi.

Et demain j'ai cours...

Wouhou.


Mais jcommence que l'aprem.

vive la france.


pis c'est goûter hein.


1 semaine de frigo vide faut bien compenser avec la bouffe grumale.




Ps: finalement jsais pu quoi te dire...

3 commentaires:

Nick Google a dit…

C'est la vodka de la défonce ?

Bon courage pour demain ;-)

erwan a dit…

Han, l'état de la fille ! C'est mal !

Dernière nuit à l'internat avec les 2°, jeudi dernier : une boule puante dans ma chambre ! Cet après m' j'ai bossé avec des maternelles,c'est vachement plus cool.

Futile a dit…

Nick Google: exactement faut bien ça parfois!

erwan: mais je suis le mal! mouaha
saloperie de 2de hannn