mardi 23 juin 2009

Comme une dernière semaine de fin d'année




Cette semaine goûter/projection m'a refilé un mal de bide atroce.

Pour la première fois depuis mon entrée dans le fabuleux monde de l'Education Nationale je crois que je regrette ce choix gastronomique et démago.

J'ai enchaîné du gâteau traditionnel au yaourth avec pas mal de rhum bizarrement, jcrois que les 6ème voulaient me saoûler... puis les spécialités locales et là c'était énorme!

Au bahut on doit avoir pas mal de 20 nationalités différentes, alors t'as un choix terrible question gustative, du coup mon estomac a mixé du gateau de riz épicé pakistanais avec du gâteau marocain fourré au miel et aux amandes, après j'ai enchaîné avec du fondant chocolat et j'ai arrosé le tout avec tous les sodas les plus chimiquement colorés du monde.

J'ai aussi chopé des bonbecs et de la poudre en papier qui ressemble à un tuyau qu'on dirait de la drogue. Bref.

Tout ça en jouant au pictionnary et bien sûr qu'on a tous gueulé comme des malades quand Brenda a voulu dessiner l'Obélisque et qu'on a tous hurlé "une cheminéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"

Après t'avais Kévin qu'a tenté de nous dessiner un Pokemon et là j'ai gueulé à outrance que c'est pas du jeu, faut qu'on joue dans une catégorie intergénérationnelle et pas intragénérationnelle.

Là on s'est tous mis à crier comme des putois et j'ai pris l'énorme bouquin de Daniel Arasse (que je te conseillerai un jour) et je l'ai balancé sur le bureau pour mieux éviter le crâne de Momo. Bon après j'ai monopolisé le jeu en faisant des caricatures (collectives--> "comment ça il a une crète plus grande?) d'élèves...ouais j'avais craqué mais ce fut bon.

Alors toi qui crois que la dernière semaine de cours c'est cool cool raoul , qu'on fait que matter des films sache qu'avec moi c'est la guerre intestinale et que ça gueule à tout va. J'avais mis le Dictateur de Chaplin pis des courts métrages méga géniaux, mais le pc a mouru fallait improviser ça j'avais oublié de te dire.

Heureusement pour mon intestin, demain je rends des livres avec mes 3ème mous du bulbe et que j'aime follement et à qui jvais dire adieu, je les love tellement ceux-là que jvais mettre ma plus jolie robe parce que l'autre jour en allant les chercher dans la cour y'a Christophe qui m'a fait:

"Mdam' c'est quoi ce jean!! Hier vous étiez plus stylée en robe"!


3 jours plus tard dans les escaliers il me dit:

"ahhh depuis que je vous ai dit pour les robes vous mettez plus que ça hein!"
"Exactement Christophe tu es le nouveau Sartorialist"
"Hein?!"
"2!"



ouais je fais toujours cette vanne poucrave, jparle djeunz, attends le "Yo" revient à la mode faut que jten recause la prochaine fois!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et dire que j'ai la même chose qui m'attend vendredi de 8h30 à 17H !!!!film d'animation et pictionary comme toi !!

Osmany a dit…

Je dois avoir un probleme d'ordi, je ne vois aucune image...

Futile a dit…

Anonyme; on est tous les mêmes!

Osmany: c normal j'ai eu un souci technique!