samedi 27 juin 2009

Hermès ou comment je suis une pourriture consumériste capitaliste qui s'assume

Suite de ce suspens insoutenable concernant le précédent article.


Je t'avais déjà parlé plusieurs fois de mes goûts de pourriture capitaliste consumériste que je cache de moins en moins à mes collègues.
Souviens-toi de ma réfléxion sur les chaussures où j'avais répondu à une collègue qu'avoir des goûts de merde arrangeraient bien mieux mes finances.

Passons.
Mercredi midi je me tire en courant du bahut le feu au cul que certains ont dit, oui j'ai confirmé, j'avais bien mieux à faire que de papoter sur les fauteuils ramollos de la salle des profs. Là une collègue de sciences, celle qui me sidère toujours par ses associations de fringues gémo, me répond "allez va donc faire les soldes!" comme si j'attendais son approbation à celle-là!

Je me suis rendue à la vente d'une marque que j'apprécie tout particulièrement. Si je m'écoutais j'irai tout le temps dans la boutique du 24 Faubourg.

A cette vente y'avait de la Evelyne Thomas hypra ridée (jcroyais que le botox c'était une valeur sûre moi!), du coup j'ai voulu la shooter avec mon portable mais y'avait Véro et Davina qui étaient derrière elle à huler à la mort. Oui tu entends bien, et vazy que je gueule pour avoir tel accessoire plutôt qu'un autre, "ohhh un couteau suisse je le veux je le veux!!" qu'a crié hystériquement notre Marianne!

De mon côté j'attendais et bouillonnais avec d'autres dames très distinguées, d'ailleurs j'ai remarqué que j'ai souvent le chic pour sympathiser rapidos avec elles, quand c'est pas pour gueuler que le bus est en retard à cause de la manif' des fonctionnaires, c'est pour dire qu'on croyait que les star has beeen allaient encore au 24, bref tout ça pour voir la marchandise qu'on attendait toutes: le rayon bijouterie, le pire de tous pour les âmes sensibles du shopping soldesque.
Bon faut pas s'attendre à la grande joaillerie qu'est interdite de soldes, là c'est que du fantaisie mais c'est déjà du high level.

Au final y'a eu craquage et voici mon butin:








ps: A la base je voulais le bracelet email en orange mais là t'avais pu le choix tu prends skya et tu te tires donc c'est noir, faut dire que là c'était le dernier, un bol que j'ai eu du coup j'ai gueulé "viiiiiiiiictoiiiiiiire" au fond de moi pour rester digne un peu quand même.

pps: mais oui le foulard il est pour toi Môman!

4 commentaires:

Saint Luc a dit…

Preum's !!!
Nan, mais en vrai il est très bien ce bracelet, moi j'aime bien en noir, c'est sobre et du coup tu peux le porter avec à peu près n'importe quoi...
Fashion victime, va !

kiki a dit…

mais euh, on voit pô les photos !

Mistinguette a dit…

ah bah moi non plus, je ne vois pas les photos. Ni sur explorer, ni sur google chrome... Frustration !

Futile a dit…

Saint Luc: carrément jsuis une victime grave!

kiki: oui j'ai eu un soucis..; fallait venir avant tsss et bienvenu(e) au passage!

Mistinguette: raa oui je sais pas pourquoi ça passe plus... t'arrives trop tard aussi!