lundi 15 juin 2009

R.I.P.

En ce lundi soir je suis orpheline.

Orpheline d'une grande présence.
La seule sur qui je pouvais vraiment compter, n'importe quand quelque soit l'heure, très tard dans la nuit voir très tôt en matinée.
Avec elle j'ai vécu de grands moments, des nouveautés, des émotions, de belles aventures en somme.

Oui en ce lundi soir ma télévision vient de me lâcher.




Manquerait plus que mon ordi s'y mette et c'est bon là je serai définitivement une ermite.

10 commentaires:

Unknown a dit…

Ben merde alors !
Dis-moi pas que t'as raté l'Amour est dans le pré hier soir ?
La tuile !

Sixsept a dit…

Clair que ça valait le coup hier soir. Suis über fan de Maîtresse Corinne :p
Pour revoir l'émission sur le oueb: http://www.m6replay.fr/

chat-en-poche a dit…

je compatis sincèrement!
je ne sais pas ce que je deviendrais sans mon dévidoir à conneries quotidiennes!
me faut mes 3 heures par jours sinon, je suis perdue!

Futile a dit…

Fressine: si... et tu m'as même pas invitée chez toi pour partager ce beau moment televisuel!

Sixsept: bienvenu(e)! merci pour le lien jvais voir si j'ai le courage de visionner cette personne...

Chat-en-poche: Bienvenue! Merci de ton empathie en tant que telephage chonique.

Tigrius a dit…

Erf ça fait deux ans que j'ai la télé mais j'ai toujours pas installer les chaînes...

Bizarrement ça me manque pas...

Tu vas t'y faire tu vas voir.

erwan a dit…

Ca fait huit ans que j'ai pas de télé. Depuis que je ne suis plus chez mes parents en fait.
Ben si j'en avais une, elle passerait direct par la fenêtre.
Alors t'en fais pas.

Saint Luc a dit…

Toutes mes sincères condoléances...
Ce n'est pas que j'ai beaucoup le temps de la regarder en ce moment (c'est cet instant béni des dieux : bulletins et conseils de classes), mais je sais bien ce que c'est que de perdre un ami très cher, une présence que l'on avait pris l'habitude d'avoir à nos côté !!!

Futile a dit…

Tigrius: arrête tu me fais peur!

Erwan: m'étonne pas de toi en fait! espèce de sous ermite!

Saint Luc: merci toi au moins tu compatis. Moi non plus j'en ai pas le tps mais je mets les chaines musicales en fond voilà le pourquoi de ma détresse....voilà quelle présence je viens de perdre..

erwan a dit…

J'suis mort de rire en lisant ton commentaire. :)
Et puis avec ton blog, et ceux de quelques de tes collègues on n'a pas besoin de télé.

Futile a dit…

Erwan: merci pr le compliment ! mais attends depuis j'ai re-eu ma tv!