samedi 9 avril 2011

Comme une marmotte qui vole





Le comble pour un prof qui part en vacances c'est d'apprendre à quelques jours du départ, qu'un de ses grumeaux, et un de la classe dont il est P.P (=Prof Principal) pour bien enfoncer le clou, part au même endroit que lui...

Que le 1er prof qui n'a pas croisé sur le sable de SA plage de vacances, en combi beauf' tongues-bermuda, un de ses grumeaux me jette la 1ère pierre!


Mais là c'est pire, car si ce n'était que la destination...mais non c'est bien piiiiire sinon c'est pas drôle attends!


Certes je pars au même endroit que lui...

mais je pars surtout le même jour...

à la même heure...

le même vol.

You-pi.


En même temps ça m'apprendra à partir au bled et pas aux Seychelles!


Moi qui balise en avion, mais si souviens-toi, encore bien plus quand je suis seule, jsais pas si tu te rends compte mais là, la seule personne que je connaisse et qui est susceptible de me rassurer pendant le vol, c'est un grumeau de 12 ans...

Si ça c'est pas un clin d'oeil du dieu grumal jsais pas ce que c'est!!!! Mais pourquoiiiiiiiiiiiiii??!!!!!!!!! C'est quoi le foutu message là qu'il essaie de me faire passer là??!!!!!


Bordel.


Let's pray...

9 commentaires:

Nick Google a dit…

Attends...Tu peux découvrir que ce grumal possède un cerveau et te rendre compte qu'il adopte une attitude totalement inattendue...Qui sait...

baphea a dit…

Mdr, mais je compatis ^^!

Michaël a dit…

VDM!

Mistinguette a dit…

La seule élève que j'ai rencontrée un été, à l'autre bout de la France avec son père et sa moche-mère, c'est celle pour qui j'ai fait un signalement à la fin de l'année suivante...
Là aussi, le dieu grumal était avec moi !

erwan a dit…

Oh bordel !
Même en partant au bled faut le faire pour prendre le même vol.
En même temps si ce n'est pas un grumeau terrible, ça devrait aller.

Münchhausen a dit…

J'ai découvert ton blog hier soir, et j'ai passé la nuit à te lire (et un bout de la matinée), du début à la fin...
Je passe le capes et l'agreg de lettres modernes l'an prochain, et j'ai déjà eu l'occasion de me frotter à quelques grumeaux (oraux de bac blanc, copies...), un vrai bonheur !
Merci de m'avoir bien fait marrer ! Je suivrai ton blog régulièrement désormais ;)

Futile a dit…

@ tous: hey j'ai survécu :)

@ Münchhausen: Très cher Baron, je suis ravie de t'avoir accompagné nuit et jour!
Désormais tu me connais -presque-par coeur et je te souhaite la bienvenue ici.
Ravie de t'avoir fait marrer, c'est le but donc de rien!

Münchhausen a dit…

Merci à toi d'avoir répondu, heureux de voir que ton voyage s'est bien passé !

J'ai créé un petit blog à ma façon (pas par mimétisme, je te rassure ;)), histoire de garder des souvenirs de mes désastreuses aventures (dernière année de fac, souvenirs d'étudiant, examens blancs à faire passer, concours de l'enseignement, premiers cours, doctorat d'ici un ou deux ans...).
Et comme j'avais adoré ton blog, j'ai ajouté un lien sur le mien (http://professeur-munch.blogspot.com/), en espérant que tu seras d'accord.

A bientôt !

Futile a dit…

@Münchhausen: dsl je viens de voir ton post seulement maintenant!
Bien sûr que tu peux au contraire et merci! Pas mal ton début de blogounet !