jeudi 13 octobre 2011

Hannnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai??!!











Parfois être prof est synonyme d'être comique.
Voici un exemple de discussion entre le nouveau boyfriend d'une copine et moi:



- Ahh c'est vrai t'es prof?
- Oui.
- bah on dirait pas! De quoi?
- Arts plastiques.
- Waaa trop cool! c'est la bonne planque ça! Et t'as pas une histoire à raconter histoire qu'on se marre?
- Mmmmmmmmmmmmmm (ce serait plus simple de lui filer le blog)
Ah si la dernière connerie que j'ai vu c'était un grumeau qui a caché les feutres de sa camarade dans son calebute.
- Nannnnn !!!! énoooorme! Et t'as fait quoi?
- Il ne voulait pas les retirer alors je l'ai obligé à se désapper devant toute la classe. Et après il les a désinfecté un à un à l'eau de javel.
- Quoi? nan t'as pas fait ça??!





Bah quoi? Il n'avait qu'à pas me dire que c'était la bonne planque ce con.

6 commentaires:

Nick Google a dit…

En tous cas tes grumeaux ont de qui tenir...Ils ont presque autant d'imagination que toi !

Futile a dit…

@Nick Google: c'est pas faux :),mais le début de l'histoire est vraie !

Münchhausen a dit…

Va moins vite, je prends des notes (pour la nouvelle épreuve "Agir en fonctionnaire d'Etat de façon éthique et responsable"...)

PS : Hiiiiii ! ♥

Futile a dit…

@Mon ptit Münch: je suis tout sauf éthiquement responsable :)

ps: comment ça y'a qu'un coeur???!!!

Mistinguette a dit…

Ah ! Pask'en fait, tu l'as pas fait en vrai ???
:oD

Futile a dit…

@Mistinguette: j'essaie d'agir en fonctionnaire éthiquement responsable tu vois :-))