lundi 5 septembre 2011

Il va y'avoir du sport...





Aujourd'hui j'ai découvert mes mini grumeaux, les jeunes fous à dompter: les 6èmes.
En à peine 5 minutes j'ai cerné les potentiels de chieurs et encore une fois il va y'avoir du sport.

Déjà y'en a un qui m'a coupé la parole parce qu'il pensait qu'il y avait une faute dans mon nom de famille... si si je blague pas..."c'est vrai que tu connais mieux mon nom de famille que moi-même!!"

Après t'as la ptite soeur d'un ancien rebelle du bac à sable qui a voulu refaire parler de sa fratrie...moi qui pensais que les filles étaient souvent le maillon fort qui bosse et qui finisse à l'ENA. Tout se perd ma bonne dame!

Ensuite t'as un blondinet qu'est arrivé dans ma salle en pleurs, le pov' choupi, il s'était trompé de palier...jlui ai demandé son carnet direct oh! Faut surtout pas lâcher du lest au début d'année on m'a dit! Oh ça va hein c'était servi sur un plateau! Je passais pour un bourreau sans coeur sans avoir à gueuler, sans aucun effort de vocalise! Le pied non?

bon ok... c'est faux, je l'ai rassuré... je pouvais pas le laisser là il allait me dégueulasser le sol tout propre pour la rentrée... et j'ai résisté pour ne pas le prendre dans mes bras...pfff font chier ces mômes à te rendre guimauve là pour des conneries!!!! raaaa je vais finir par y perdre ma crédibilité...

Ah et pour finir en beauté y'a un grumeau qui m'a appelé "Mamie"................................. énorme j'arrive toujours pas à m'en remettre...



"Mais lol quoi" comme disent les djeunz!

Demain, sur le chemin de l'école, y'aura dans mon mp3 Silmarils et Coolio....

9 commentaires:

Mistinguette a dit…

Remets toi, ça m'est arrivé plus d'une fois, d'être appelée Mamie.
A ma décharge, c'est vite fait, un mixe entre Marie (mon vrai nom) et Maman, vite ravalé...
Et non, je ne suis pas vieille et j'en n'ai même pas l'air !
:o)

Futile a dit…

Mistinguette: Non je refuse de me remettre! :) avec un pseudo pareil encore heureux que tu n'en as pas l'air!

aleyna a dit…

bon courage pour cette nouvelle année, ça risque d'être encore bien gratiné !

stecel a dit…

Yes, ça promet encore de supers articles avec tes winners. (oui, cette remarque est purement égoïste)

Si même les filles deviennent ch...., où va-t-on ? Au secouuuuuuuuuuuurs.

En même temps, j'ai les mêmes que toi : certains élèves qui vont être joueurs et d'autres tout choupi.

tourtinet a dit…

Moi en 4éme ,, j'ai sans faire exprès appellé ma prof "chérie".

Je me demande qui de nous deux a été le plus géné . Sûrement moi.

Mais le reste de la classe était mort de rire (et ils ont du se poser des questions . J'avais des bonnes notes en anglais cette année là - pendant tout le collége d'ailleurs).

Moi , pour mon emploi du temps , et pour les profs , je m'inquiéte . Aurais-je un sadique ? un fainéant ? un hypocrite ? un soporifique ? un sympa ? ( les 3/4 que j'ai eu l'année derniére sont sympas , peuvent avoir d'autres défauts mais sont sympas et donnent envie d'écouter leurs cours).

mais pour les éléves , en lettres modernes ,ma promo reste quasiment la même que l'année derniére . On enléve les redoublements de 1ère année , et on rajoute ceux qui redoublent la 2éme année et voilà ;-)

Futile a dit…

@aleyna: merci! miam du gratin!!!

@stecel : mais sois égoîste c'est si bon!!
Bonne rentrée à toi aussi :) avec tes choupis et des affreux!

@tourtinet: hannnn "chérie" mais c'est génial!!!!! pauvre de toi :)
Alors tes profs? ils sont affreux? :)

maxime a dit…

Futile - oui , j'étais géné.

Et pour ceux que j'ai vu aujourd'hui à la pré-rentrée , j'aime bien la plupart , ( sauf un) . les autres que j'aurais ,pour la plupart j'ai que le nom.

Françoise a dit…

Il va y'avoir du sport et de beaux articles cette année alors...
Chic, chic, chic !!!

Futile a dit…

@Maxime= tourtinet??? :) enfin un prénom!
Alors tu n'aimes tjs pas celui de septembre?

@Françoise: toujours :) et pis faut que je reprenne le rythme des articles là c'est le bordel!