lundi 25 avril 2011

Viva Morocco



J'adoooooooooooooooooooore les pays d'Afrique du nord.
A chaque fois je reviens avec mes 2 meilleurs amis que tu vois ci-dessus: Bia et Imo!

A chaque fois j'ai beau faire gaffe à l'eau, aux fruits et au soleil y'a toujours une saloperie qui vient parasiter mon road trip.
J'aurais pu résumer ce post à cette photo mais je voulais pas que la ligne éditoriale du blog vire scato, je ne veux pas de lecteurs plus tarés que moi.

Contrairement à ce que je te disais avant de m'envoler, je n'ai pas vu le grumeau dans l'avion... du coup je me suis maîtrisée seule avec moi-même, et surtout à grand coup de lexomil (c'est là qu'avoir des collègues dépressifs est très utile!). Puis j'ai essayé de me familiariser avec ma phobie en faisant des tas de photos inutiles depuis le hublot:


Mon voisin pensait sûrement que je faisais un reportage sur les nuages et les moteurs aériens.

Après les photos j'ai mis mon casque pour atténuer le bruit des moteurs. Là j'ai été bercée par une seule et unique chanson pendant tout le vol: celle d'un dieu chevelu des années 90.

Plongée dans un coma lexomilien, le mp3 bloqué sur repeat, je rêvassais avec en fond la voix de... Bon Jovi sur Livin' On a Prayer...y'a pas mieux comme pied aérien!




Quand le stewart m'a réveillé, j'étais arrivée à un instant crucial de mon rêve, j'allais enfin toucher la crinière de lion de Jon et vérifier que c'est pas de la perruque à la Agassi!!!

Au passage jte signale que ce fut à lépoque un énooooorme sujet de discussion de toutes les filles et depuis, on cherche toutes désespérement un chevelu comme âme soeur, mais pas un qui vire dread dégueu hein, faut pas déconner!

Bref ce con m'a réveillé, et con comme je suis j'avais oublié où j'étais, j'ai donc sursauté en poussant un cri et il m'a dit un truc incompréhensible en arabe qui m'a grave fait redescendre mon ascenseur émotionnel!! My modjo was lost!

La prochaine fois je prendrais un vol pour les usa, je suis sûre que les stewarts sont bien fournis de la chevelure...et si c'est pas le cas il reste toujours l'accent so sexy du pays de Jon pour m'accompagner au 7ème ciel.

Aucun commentaire: