mardi 6 juillet 2010

L'heure H le retour




Tous les 6 mois tu le sais je cours à la Porte Maillot choper de la quincaillerie et maroquinerie qui n'est pas appropriée aux profs.
Non un prof classique ça aime Lancel, pas Hermès.

C'est un peu mon péché mignon estival et hivernal ces ventes exceptionnelles.

Cette fois-ci j'ai dégoté une paire de boucles d'oreilles...maigre butin.
C'est la crise dans mon portefeuille?


Lobe circoncisé par mon frère à l'âge de 4 ans
mais siii souviens toi de ce superbe post!



Faute de surveillance de brevet (pourquoiiiiiiiiiii??!!) je n'ai pas pu y aller le jour J, cte loose. Du coup je n'étais pas dans les startin' block avec toutes les autres hyennes en ruth.

Maintenant j'ai plus qu'à attendre 6 mois pour remettre le couvert, et ce coup ci j'y serai à 4h30 du mat' comme tous les précurseurs hermsiens!


4 commentaires:

erwan a dit…

Tiens, le retour des futilités. Il y avait longtemps.
La photo où tu as l'œil au viseur est floue, et la photo où tu as pris ton oreille est nette. Cherchez l'erreur. :)

Hermione a dit…

Moi, ce que j'aime chez Hermès, c'est la bourrellerie... D'ailleurs, je lance un appel, j'aime beaucoup la selle de dressage Bartabas (en réalité, je bave devant), la même qu'à l'académie équestre de Versailles.

Anne Hecdoth a dit…

Une prof d'arts plastiques férue d'Hermès et autres futilités ! Comme moi !? Avez-vous essayé 24 Faubourg ? Mmmmmhhhhhh !
Moi aussi j'ai un blog : anne-hecdoth.blogspot.com
Bonne balade ! AH !

Futile a dit…

Erwan: l'été est là avec les vacances et les futilités!!

Hermione: ton appel est lanc..trouve toi un beau fils d'ambassadeur pour te la payer :)

Anne Hecdoth: oui vous n'êtes plus seule :) alors j'ai mis longtemps 24 faubourg mais la fragrance plus légère, eau délicate que ça s'appelle!
j'irai jeté un oeil ;)