mercredi 1 octobre 2008

La sombre histoire des boules puantes

Comme je te le disais hier aujourd'hui je vais te parler de mes 4ème OMD.
Y'a quelques jours ils ont fait fort les affreux. A tel point que j'ai été prévenu 1h après par la victime de ces enflures: Lulu le prof de bio.

Faut dire que Lulu les avait cherché la semaine dernière en leur concoctant une ptite interro surprise pour laquelle ils avaient été prévenu 8 jours avant. Trop long qu'ils se sont plaints. Il faudrait limite leur rappeler la veille par texto "oublie pas de réviser ta leçon de la semaine dernière, demain y'a interro!". Du coup comme le bahut n'a pas de crédit sms, la moitié de la classe a foiré à mort le devoir. Lulu devait payer son affront!

En conséquence mes winneurs se sont improvisés parfumeurs de l'horreur en mixant boules puantes et parfum. Enfin le parfum c'était du Axe hein. Faut pas chercher le nouveau Dior dont Jude fait la pub. Jte raconte pas le bordel pour continuer le cours après ces multiples jets odorants. Alors ils ont bien pouffé les grumeaux mais ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est l'astuce de Lulu, à savoir l'interdiction formelle d'ouvrir les fenêtres.

Mouahahaha.

Ils ont voulu enfumer Lulu avec leur mixture mais ces mononeurones ont oublié qu'ils ne peuvent pas se volatiliser et qu'ils vont eux aussi subir ce cocktail molotov olfactif. Ahhh j'adore Lulu. J'aurais adoré leur faire des signes de l'autre côté des fenêtres de la salle de techno avec un panneau disant "Que c'est bon de sentir l'air frais!"

Par contre le truc pénible dans cette histoire c'est que l'odeur a envahit l'étage de la salle et est même restée sur les fringues des grumeaux. Du coup 2h après l'attentat odorant on sentait encore la mixture, jusque dans la salle des profs on sentait l'affront des 4ème OMD.

19 commentaires:

Unknown a dit…

Ouh je sens qu'il n'a pas fini d'avoir des problèmes Lulu, oh non !

Anonyme a dit…

je vois que ton protal à l'air d'être à la hauteur?? y'a des suites?? raconte!!
bises Mary

Anonyme a dit…

C'est trop drôle ça.

Mais tain ça m'énerve, chaque fois que j'ouvre ta page ou les coms j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent en même temps. Mais pourquoi ? j'ai rien fait pour mériter un tel châtiment.
erwan

Futile a dit…

Fressine: Ah ça tu peux le dire! Jcrois que la guerre est déclarée entre eux!

Mary: Pour l'instant les suites ce sont des sanctions (colle, coup de fil à la famille), les coupables ont été démasqué finalement. Mon protal?

Erwan: T'es le 2ème à me parler de ces pb de pubs, de mon côté j'ai kedalle. Je sais pas trop comment les éviter, jvais tâter le terrain. Dsl en tout cas... mais jvois que tu continues quand même à venir malgré ça ;-)

Anonyme a dit…

ah priori ça vient pas de blogger, ça le fait pas chez eluise. mais bon t'as pas à être désolée, je me doute que tu y es pour rien.
t'as pas cours là feignasse ? :)
moi je vais passer dans mon bahut de l'an dernier ce matin. paraît que ma chère CPE a chopé une inspection vie sco. huhu
erwan

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai des pubs pour pix m..... c'est relou, mais je viens te lire chaque jours!

Futile a dit…

Erwan: Ohé chuuuuuut! mais t'es une vraie saloperie toi tu vas te réjouir du malheur des autres hann

Maryam: raaa. Bon je vais essayer de voir ce que je peux faire... merci de venir :)

Anonyme a dit…

ah, les mômes ne sont pas toujours intelligents!

Futile a dit…

Nonolerobot: pas toujours? T'es optimiste toi ;-)

Anonyme a dit…

C'est pas moi, c'est elle la vraie saloperie : elle fout rien, nous désavoue devant les élèves, nous exploite en bafouant le droit du travail. Et c'est sans doute à cause d'elle que j'ai pas trouvé de poste d'AE ailleurs cette année. J'ai de fortes présomptions pour qu'elle m'ait pourri auprès de mes différents employeurs potentiels, et pour l'instant je gagne pas décemment ma vie. bref.
désolé, j'ai encore en travers de la gorge le dernier truc.
erwan

Futile a dit…

Erwan: En effet c'est une vraie affreuse cette bonne femme. C'est un peu le Diable s'habille en prada version EN! pas de pb pour laisser parler ta rage ici!

Anonyme a dit…

Ayé je suis passé au bahut. C'est super, les collègues étaient tous contents de me voir, les gamins aussi, malgré tout (oooooooooooooh ! c'est erwan ! tu reviens travailler ici ?). Un collègue prof m'a proposé du taf, 4 heures de plus par semaine, soutien scolaire dans une asso : " normalement c'est du bénévolat, mais là comme t'as besoin on va te payer".
Et puis les profs vont me faire une lettre de soutien, comme quoi je suis sérieux, travailleur et tout, pour retrouver du taf dans un autre bahut. Elle est pas belle la vie et la solidarité des profs ?
erwan

Anonyme a dit…

Tiens on a fait la même chose en cours de philo .Sauf que trois heures avec interdiction d'ouvrir les fenêtres...bref -_-.C'était la denrière fois ^^.

Mistinguette a dit…

Trop fort, le coup des fenêtres ! Et lui,le prof, il est sorti ou il a mis un pince-nez façon Laure Manaudou ?
Au fait, moi, je n'ai jamais de pubs intempestives (et non pas "Ah ! t'empestes, Yves !!!" pour revenir au sujet précédent...). Cho !

Futile a dit…

Erwan: Tout rendre dans l'ordre alors, enfin c'est sur la bonne voie! contente pour toi :)

Elohim: hannn toi aussi tu es mononeurone?!!!3H! Mouhahah

Mistinguette: Ah ça je sais pas, jcrois qu'il a subit aussi mais en se délectant de les voir subir leur connerie!
Ahhh qqn qui n'a jms eu de pub ouf!

ps:joli le jeu de mot :)

Anonyme a dit…

perso , moi je suis plutôt "sang sur les murs" que .. quoique ça me rappelle n truc... bon

protal= proviseur, abusivement ici pour principal..
bises Mary

Futile a dit…

Mary: Nannn toi et.. du sang?
Ok merci pour la précision.
Sinon comment tu vas?
bises

Anonyme a dit…

je vais comme je peux.. c'est à dire un peu moins bien qu'à la rentrée.. mais ça tient le coup bises.; Mary

Futile a dit…

Mary: ok tiens bon :)