vendredi 13 juin 2008

Un joli cadeau, 3ème et dernière partie


Après avoir lu la carte Nawal m'a refourgué ça:


Tu ne le vois sûrement pas mais le papier d'emballage est recouvert de tout petits coeurs rouges...si.

J'ai claqué la bisette à la grumelle puis je suis allée exhiber mon cadeau dans la salle des profs. Je te passe les "Ohhh un cadeau pour la prof de loisirs & créations!" et les "Oh mon dieu des coeurs rouges, un admirateur?"

Le voici, le voilà, le missile qui a bousillé mon champ de vision pendant un bon 1/4 d'heure:



2 oursons, en pseudo porcelaine indéfinissable made in foirefouille, qui se bécotent avec en fond 2 roses et 2 branches de muguet mi plastique mi tissu.

Après je me suis amusée à les faire danser:


Alors? Il est top mon cadeau non?

Désormais, avec les derniers cours qui approchent à grands pas, je crains de recevoir d'autres jolis cadeaux de ce genre. Qui fera cours verra.

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous allez bien ? Moi oui.
J'ai envie de rajouter : et maintenant, ça va toujours ?

Anonyme a dit…

Rhoooooooooo !!! que c'est jolie !!!

Tu es vraiment trop gâtée, toi looool

Unknown a dit…

Oooooooooooooooh !

Ok d'accord c'est un tantinet moche mais c'est tellement chou en même temps !!

Anonyme a dit…

Hé ben dis donc, t'es gâtée toi!
Ca va le faire dans ton intérieur?
:D

Futile a dit…

eluise: héhé "maintenant euh joker!"

jérôme: alors ça méritait 3 articles non?

Fressine: oui c'est laid mais comme on dit, c'est l'intention qui compte!

aleyna: jsuis trop gâtée et l'année n'est pas finie!!! tu crois que ça se vend sur ebay? :)

Anonyme a dit…

Possible de le vendre sur ebay, chez nous on le vend au marché aux puces (en province :p )(le seul hic, c'est que les élèves risquent de passer devant le stand mdr!)

Anonyme a dit…

C'est mignon tout plein.

Mais dis-moi, es-tu sûre qu'il ne font que se câliner les deux oursons? Nawal ne serait pas une petite coquine? Ou est-ce moi qui a l'esprit tordu? (Oui, fort possible).

Anonyme a dit…

je trouve ça sympa, vraiment. mais honnêtement, je n'achèterais pas ça de moi-même.

Futile a dit…

Aleyna: mouais bon ça va finir auw ordures ou alors je le refourgue à qqn!

Milla: Nawal est sûrement coquine mais elle est avant tout innocente! c'est toi la perverse tu le sais bien !

Nonolerobot: c'est très sympa oui et moi non plus je ne l'acheterai pas, même si on me payait pour!

Anonyme a dit…

@emi : je confirme ;)

T'imagines ! Un an et je ne sais pas combien d'heures pour leur apprendre le bon goût et tu finis avec un cadeau de chez King Kong !
Mais en même temps quoi de mieux qu'un coeur pour dire qu'ils t'aiment.

Anonyme a dit…

ouaaaa c'est ...comment dire... special(pas top !!)!!!Mais bon c'est l'intention qui compte,n'est-ce pas?(ça me decide a devenir prof tortionnaire) J'ai assez de trucs de ce genre (apres les oursons en peluches maso) à vendre dans les vides greniers... Continue comme ça le blog est super (et oublie pas de nous montrer tout tes cadeaux ^^ )

Futile a dit…

ctoileblog: tu confirmes qu'il est top mon cadeau?

Tu as raison, ils m'offrent leurs coeurs qqpart...

Arm331: Dès que j'ai d'autres cadeaux je les shoote et direct sur le blog! Merci pr tes encouragements :)

Anonyme a dit…

Tu aurais preféré un string en bonbon?

Anonyme a dit…

Tu le refourgues à quelqu'un? O_o T'as des ennemis?

Anonyme a dit…

jamais contente cette émi ^^

(+1 oui c'est moche mais l'intention est meugnonne)

Anonyme a dit…

Un seul mot: éblouissant! =D

Anonyme a dit…

arrete comme ils sont gentils!!!!

Unknown a dit…

Merde Emi... t'étais pas censée éveiller leur sens esthétique ?

:p

Futile a dit…

67: parfois je me demande wé

Aleyna: des possibles ennemis ouep

Gardienne2Trolls: ohé j'avais prévenu mon lectorat!
c'est meugnon certes.

_banane: n'est-ce pas!

profmilitant: ça se voit que tu ne la pas supporté toute l'année :)

Ariane: je sais j'ai tout foiré...

Anonyme a dit…

hannnn !

"mouais bon ça va finir auw ordures ou alors je le refourgue à qqn!"

c'est un cadeau !! ca se trouve elle a fait un pret sur 10ans a ses parents !! ou bien elle s'est prostituee ou pire encore (si c'est possible ...) !!

Bref, je n'en dirai pas plus, mais n'en pense pas moins :)))

Proctor ... a dit…

un tel goût, un ravissement pour la rétine, l'alliance du pvc végétal et de la porcelaine en pâte à sel, on t'as ofert du vogalène avec ça?

Futile a dit…

Ploc: attends toi tout le monde ne se prostitue pas pour offrir un cadeau casa ! enfin jdis ça jdis rien hein :)))

Proctor: même pas, ma rétine en souffre encore tu sais...

Anonyme a dit…

certes ... soit ... :)

Futile a dit…

ploc: Fallait s'attendre à un "certes", pré-vi-sible! :)