dimanche 25 juillet 2010

Gestapo, fouineuse professionnelle



Gestapo a encore frappé.

Non rien à voir avec ma fête d'anniversaire. En tout cas je ne lui ai pas laissé le temps de m'en parler, car je me suis vite tirer loin de ses crocs acérés.
La semaine dernière, je repars en vadrouille et à peine ma porte claque, que je tombe nez à nez sur Gestapo, la truffe en l'air, les yeux fouineux.

Elle m'avait pas vu depuis 8 jours et me dévisage par conséquent, assoiffée d'informations durant une semaine, de haut en bas façon regard de niou york. Tout y est passé, de ma valise fushia à mes mèches léchées par le soleil qui dégoulinaient de mon panama.


- Ah tiens tu repars! Tu pars combien de temps? Longtemps?
- Quelques jours. (le strict minimum, tu lui dis rien bordel!)
- Et tu as coupé l'eau?
- Euh non...
- Mais si y'a une fuite?! Jsuis en-dessous moi. Et puis je n'ai pas ton double donc si y'a une fuite...
- Ecoute Gestapo, ça fait plus de 4 ans que je pars sans couper l'eau. Et pour les doubles je n'ai pas le temps là, je suis pressée. Tant pis pour la fuite. Bonne journée.
- Et edf?
- j'ai laissé un mot pour le relevé du compteur.
- Si y'a un pb tu sais que tu dois payer l'intervention d'edf... enfin jdis ça jdis rien, mais si j'avais tes doubles de clés...
- Désolée je suis pressée là, j'ai un train à prendre, bonne journée salut.


Conclusion: tous les moyens sont bons pour choper mes clés et fouiner librement chez moi. Pour l'histoire de la fuite, c'est bien la 1ère fois qu'elle me parle de ça, et quand elle partira en vacances, vu que personne n'a les clés des locataires à ce moment là, qui va s'occuper de la fuite?


Pauvre Gestapo, elle ne sait pas quand je reviens ni où je vais...

Comment va-t-elle survivre???

6 commentaires:

bbflo a dit…

ouh que je les aime, les voisins comme ça...

will a dit…

et à nous gentils lecteurs, tu nous dis pas où tu pers, pendant combien de temps, avec qui, ce que tu vas faire heure par heure, combien de fois tu comptes mettre de la crème solaire, si une sortie boite est envisagée, une sortie resto alors ? et quelle tenue ? et dieu dans tout ça ?

c'est vrai, à nous, tu nous dis rien

Gestapo
(euh je voulais dire Will )

Futile a dit…

bbflo: viens dans mon immeuble toi ...

will: à vous je vous dis l'essentiel, c'est déjà pas mal !
et toi Dieu dans tout ca? et les boxers? et le string leopard pour homme???

will a dit…

Dieu te passe le bonjour, mais il est un peu busy busy en ce moment.

les boxers, ok, mais moi je porte que les strings en yorkshire. avec de la vraie peau de Yorshire. ils sont si confortables !

Futile a dit…

will: t'es con :) j'aime

Anonyme a dit…

Hurrah, that's what I was seeking for, what a data!
present here at this web site, thanks admin of this site.



My web site; ForbrukslåNpåTimen