mardi 7 octobre 2008

La mode la mode la mode

Souvent jme questionne sur les raisons de la blogueuse influente invitée partout. Avec Fressine on a de ces dilemmes qui nous bouffent tout notre temps...si tu savais.

Ce sont toujours les mêmes poules à qui on refourgue de la crème hydratante gratos ou du voyage fingers in the noze outre atlantique. Alors à force moi j'espère juste qu'un jour la pauvrette se lassera de tout ce bouffage rateliesques.


Pourquoi jte cause de ce problème hautement important? Parce que pour une fois jme suis traînée à un cocktail mode grâce à l'invit' de Marie qui aime le rose. Jpeux te dire que j'étais pile poil à l'heure et que j'aurais pas dû. Pourquoi? Parce que déjà mon acolyte de toujours était à la bourre, foutu transport. Mais surtout parce qu'on en a déduit que valait mieux faire comme l'influeuse et débarquer à la bourre pour montrer qu'on déborde d'invitations.

Et les photos dans tout ça?
Attends ça arrive, voilà jte fous quelques clichés histoire d'asseoir ma crédibilité de fausse blogueuse mode.

La tenue du milieu a remporté le 1er prix, c'est Charlotte Sometimes, à qui j'ai déjà acheté un haut lors du fameux parcours mappy (et que si tu quémandes je te montre le modèle unique).Celle-là je te la mets en très grand car c'est ma préférée, idéale pour dompter le grumeau. Enfin ce stade on s'en fout de dompter quelqu'un...quoique. On veut juste la fringue! (création de Koshka Mashka)

Voilà sur ce je reprends mon job de fausse pédagogue et jte causerai de mes autres futilités plus tard.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Et les survêts tu t'y intéresses ou pas ?

(je reprends mon truc du message précédent, alors si tu vas plus sur msn, comment on fait alors ?)

Unknown a dit…

ça fait du bien d'être early adopter n'est-ce pas ?
Avoir du Charlotte Sometime dans son armoire avant tout le monde, ça c'est le top de l'influeuse ! ;-)

Anonyme a dit…

La dernière...*_*
Faut suggérer une augmentation pour les profs pour cause de crises intensives de shopping ^^.

Anonyme a dit…

Avis masculin sur ta "préférée", je la trouve bien, j'aime bien l'idée de mélangé l'aspect pull et l'aspect cuir.
Les épaules me paraissent par contre un peu surchargé en fait, et le liseré bleu sur les fleurs un peu de trop.

A voté sur celle que je vois, je dirais celle tout à gauche sur la 1ère photo.

Mais 'où vous viens, à vous les filles, cette passion pour la mode et les fringues hors de prix qui vont avec ?

Ça m'est complètement incompréhensible.

Anonyme a dit…

D'ou vient aux hommes cette passion pour les voitures, engins bruyants et poluants...^^
QED.
(à prendre sur le ton de la plaisanterie hein!)

Futile a dit…

Fabien: Malheur! J'execre le survet', c'est anti mode au possible! On fait pas alors.

Fressine: Carrément! Je vais pouvoir frimer avec mon haut unique!

élohim: Qui te dit que j'ai shoppé? c'est juste le plaisir des yeux.

Tigrius: Attends est ce que j'ai parlé du prix là? Non. :)

élohim: bien envoyé.

Anonyme a dit…

J'essaie de m'intéresser et tout.

Et pis tout ce que vous trouvez à faire c'est vous moquer de moi.

Bouhou ! Je suis triste !

:(

Anonyme a dit…

Erf, je me sens coupable là. Faut pô pleurer ^^...

Anonyme a dit…

d'abord j'aime pas les belles bagnoles. on est au moins deux. la mienne a presque 20ans, j'ai pas rangé le bordel dedans depuis au moins 3 ans, je dors dedans quelques semaines dans l'année avec la plage arrière qui me sert de table de cuisine. pas franchement la classe quoi.
pi j'aime pas non plus la mode. mes tee-shirts avec des taches sont uniques eux aussi :). je considère les vêtements d'un strict point de vue utilitaire : ne pas être à poil et ne pas avoir froid.
pi j'aime pas non plus la pub.
pi je vais passer pour le mec qui se néglige trop, alors que c'est pas vrai.
pi j'sais pas vraiment pourquoi je dit tout ça. :)

Anonyme a dit…

pi d'abord je dis ce que je veux, la taulière est pas là.
huhu

Futile a dit…

Tigrius: rooo jme barre et ayé ça part en sucette !

élohim: attends il l'a bien cherché aussi faut pas culpabiliser!

Erwan: la quoi???? hannnnn attention toi tu dérapes là!
donc en fait t'es un mec qui s'habille chez gémo c'est ça?

Anonyme a dit…

La taulière=la tenancière du blog.

Nan je m'habille à Décathlon pour les tee-shirts, sweats et chez Emmaüs pour les jeans (vais pas payer un levi's 60euros, faut pas déconner). Et j'ai pas les moyens.
Je suis quand même habillé correctement, hein. Parce que "t'es un mec qui s'habille chez gémo" ça veut dire que je suis un plouc ? :) c'est marrant, les collégiens me le disaient tout le temps l'an dernier.
sur ce je vais faire du soutien scolaire. a+