lundi 6 octobre 2008

Condom's trafic


La semaine commence bien.
Je viens d'apprendre que quelques uns de mes 4ème OMD, la classe dont je suis P.P ont fait l'an dernier un trafic! C'est la mafia cette classe jte dis.

Et pas n'importe quel trafic. Attention je te préviens c'est du lourd.

...


Ils achetaient des capotes au supermarché pour les revendre dans la cour!!!

Ouais.


En même temps ils ont fait un geste citoyen quelque part non?


Bon je retourne au boulot. C'était une note à caractère informatif pour égayer à tous notre journée.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

merci d'égayer mon lundi matin! moi je vous envoie à tous en pue de soleil!

Anonyme a dit…

C'est sûr, c'est pas comme s'ils vendaient du hakik. C'est pas patriote ça, le hakik. Hein Gérard ?!

Rien à voir, ton titre me fait penser à un morceau d'Hendrix "Crosstown traffic".

Anonyme a dit…

La vache, ça baise de plus en plus tôt ou quoi ? A cet âge, je ne savais même pas comment c'était fait une fille...

Anonyme a dit…

Tiens je pensais pas qu'on en était là...Alors là, tu ris ou tu pleures ?^^

Anonyme a dit…

Et si on trouve des capotes pendant un voyage scolaire, on fait quoi? On confisque ou on rend?

Anonyme a dit…

On rend...Il vaut mieux qu'ils se protègent, si cela doit se faire...

Anonyme a dit…

Tant qu'il ne vend pas les filles qui vont avec, ca va :s

Nick Google a dit…

Dès l'an dernier, tes élèves maitrisaient les arts plastiques.

Futile a dit…

Do: une pluie de soleil? c'était ça?

erwan: Ah bah nan Gérard!
Tiens tiens même pas fait exprès pour le titre, mais je connais mal j'ai honte!

Fabien: Attends dès la 6ème ça copule grave!

élohim: Vaut mieux rire, en tout cas pour mon mascara!

Anonyme: On les chourre attends!

Anonyme: Ouais bon après qu'on se soit servi aussi.

Jérôme: Certes. Jsais plus quoi répondre tiens.

Nick Google: Joli! mais t'as déjà commenté toi non?? hann

Nick Google a dit…

Moi ? euh...non je ne crois pas...la schizophrénie me guette ?

Futile a dit…

Nick Google: Do? ce n'était pas toi?

Nick Google a dit…

euh..pas cette fois !!!

Hihi

(oui oui je suis déjà schizo...mais là c'était pas moi !)

Futile a dit…

nick google: ok ok j'ai rien dit hum

Alice a dit…

Ah bah j'espère au moins qu'ils se font des bénéfs les mecs ... enfin je me permets de trouver ça un peu hallucinant !!! :s

Anonyme a dit…

Zut alors, je ne voulais pas te la couper loooooool :o))

Anonyme a dit…

Bon Emi, quand est-ce que je te vois sur msn ? (je sais chuis relou mais c'est ainsi)

Anonyme a dit…

Bon Emi, quand est-ce que je te vois sur msn ? (je sais chuis relou mais c'est ainsi)

Futile a dit…

Alice: Ah mais je trouve aussi ça hallucinant tu n'es pas la seule. Pour savoir si ils se sont fait du fric, aucune idée...

Jérôme: Comme quoi je peux ne pas être bavarde :)

Fabien: Je t'ai déjà répondu la dernière fois.
Je te disais que je n'y vais plus, ça me saoule vite.