jeudi 9 octobre 2008

S.O.S d'une webienne en détresse



Salut à toi lecteur,

Sache que je me bats depuis 48h avec ardeur contre mon fournisseur webien. Ceci explique mon absence de billets et de réponses. Je vais continuer cette bataille en espérant la gagner et pouvoir revenir ici te parler de mes grumeaux.

En attendant je retourne harceler le service client et je vais assassiner deux ou trois Kévin.

A bientôt.

Ta dévouée pédagogue plasticienne.

ps: bien sûr ce billet est écrit depuis un endroit top secret.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ah ah ah !!! Tu es démasquée, je sais que tu en SDP !!!!!!!!!!!!!
(enfin je crois lol)

Bon courage, la dernière fois que j'ai eu affaire à une hotline, ils me menaçaient de me faire un procès pour 20 euros que je ne leur devais pas (eux par contre m'en doivent 100 GrrrRRRRrrRRRrrrRRRR)

A bientôt (j'espère)

PS : Trop bon !!! je crois que je suis le premier à commenter !!!

Anonyme a dit…

"ps: bien sûr ce billet est écrit depuis un endroit top secret."

Hou la vilaine, elle écrit depuis la salle des profs !
T'as pas des copies à corriger ou des notes de service à prendre en connaissance ?

Anonyme a dit…

C'est quoi ton souci exactement ?

Je bosse chez orange en tant que technicien réseau :D

Je pense pas t'être d'un grand secours de là ou je suis mais qui sait ;)

Nick Google a dit…

En espérant que tu remporteras cette bataille Emi Peda !!!

Si tu pouvais dégommer une quinzaine de pigeons entre chaque Kevin aussi ce serait cool.

Futile a dit…

Jérôme: Justement même pas..je suis chez... chez...
merci de ton soutien!

erwan: ohééé j'étais pas en SDP ça marche pas le net dans ce bahut pourri!

Tigrius: HANNNNN ! Tu es Dieu!!
Justement je suis chez Orange... si tu peux, envoie moi un mail qu'on en papote.

Nick Google: t'as un pb avec les pigeons ou bien? merci de ton soutien!

Proctor ... a dit…

On est bien peut de chose face à une prise électrique, un modem, ou un grille-pain!!! Que les dieux de la technologie et du service après vente t'accompagnent!!

Si vraiment t'es en galère je peux t'offrir l'hospitalité le temps d'un petit verre et d'un petit post. Mais après tu vas encore dire que je fais rien qu'a picoler!

baphea a dit…

Je viens de découvrir ton blog... génial!!
Vivement que tu t'arranges avec ton fournisseur d'accès :)

@ +

Futile a dit…

Proctor: et bien sûr je vois l'invit' après tout ça! Attends jsuis tjs partante pour un ptit verre :) pis non je vais pas râler rooo

Baphea: Bienvenu(e)! Ayé c'est réglé!