lundi 21 juillet 2008

Venise Part I


En vacance un prof ça gagne moins de fric - déjà que ça gagne pas assez pour s'acheter une paire de Miu Miu par mois hein...cte scandale! Du coup je peins à foison et tâche mon tapis, oui, afin de vendre par ci par là quelques toiles.

En attendant mon aller et mon retour de la playa tu vas en bouffer de la toile & cie, et je commence tout de suite avec une commande:




En attendant la suite je vais faire le nem huilé sur le champ de mars ou sur la beach de paris plage, vu que c'est l'open day today et que j'ai pas envie de me taper le teint pain au lait à la playa.

11 commentaires:

Unknown a dit…

Hum j'adore le pain au lait !
D'ailleurs ça fait hyper longtemps que j'en ai pas mangé......on se voit quand ? ;-)

Anonyme a dit…

Je suis toujours admirative devant les tableaux des artistes. Sans doute parce que les miens ne ressemblent à rien...^^

Anonyme a dit…

Tout cela veut dire que si je traine à Paris, j'ai une chance de te voir en maillot de bain ? ;)

(Il est de toi le tableau ? J'aime bien)

Futile a dit…

Fressine: ah ça le pain au lait ça te parle!
Dès que je rentre on se voit pour que je te montre mon teint de pain cramé :)

élohim: comment ça? d'où que t'es pessimiste toi?

Fabien: si on veut, enfin je me tire très très bientôt aussi alors fais vite.
Oui le tableau est de moi, merci!

Anonyme a dit…

C'est une bonne idée pour repeindre son radiateur que de poser un tableau dessus: ça fera de zolis couleurs :p

Han un nem huilé ... qu'ils étaient bons les nems de l'indochine du faubourg de pierre *snif*

Futile a dit…

nem du 67: ah nostalgie quand tu nous tiens..mais les nems c'est trop gras tu sais bien rooo

Nick Google a dit…

Trop gras trop gras...Quand on nem, on compte pas.

Je sors je sors...vous dérangez pas je sais où est la sortie.

Futile a dit…

Nick Google: allez va t'en loin loin mais reviens quand même bientôt :)

Anonyme a dit…

Mouais je préfère les pains au lait aux nems...

Et pis bon la playa c'est bien mais la paya toute seule ?

Anonyme a dit…

cher nem huilé, si tel est vraiment le cas, cad que tu attaques a l'huile de monoï direct, ca va sentir le cancer de la peau d'ici 5 ans !!
Pis bon, une marmopandatte sans fourrure, ca fait genre ... moche, n'est il :)

Futile a dit…

Tigrius: nope la playa à plusieurs c'est bien plus fun voyons!

Ploc: cher splatcheur fou, ne t'en fais pas pour mon épiderme il restera encore très lisse et soyeux pour longtemps vu la haute protection que je mets. Cependant je garde le monoï pour arroser de temps en temps ma fourrure grr

Je reste une marmopandate hautement protégée mais avoue que la fourrure en été sur la playa c'est moche n'est-il? :)