jeudi 17 juillet 2008

Comme une marmotte shootée au K2R

Petit interlude Georgettien



La recette georgettienne du jour: Comment bousiller un tapis 100% laine qui illumine votre salon ?

C'est très simple, prenez une marmotte en tablier qui peint une toile de 80 x 100cm, prenez une bonne poignée de pigment noir très intense et de la flotte sale.
Balancez le tout sur votre joli tapis.
Ayé vous avez tout salopé et vous avez beau hurler et faire des moulinets de bras comme Sonia ça ne sert à rien le tapis est foutu.

A toi qui ne sait pas ce qu'est du pigment, c'est ça:




C'est joli ces petits tas colorés. Alors imagine un bon tas noir étalé sur mon tapis. Et le mieux dans l'histoire c'est que si tu fous de l'eau c'est pire! Le pigment c'est ce qui fait la couleur, c'est un concentré si tu préfères, c'est la pire tache que tu peux faire en somme. Et douée comme je suis j'ai choisi le pigment noir pour tout saloper!



Bling bling jackpot, j'ai tout gagné à me remettre à la peinture... pfffffff


J'ai beau asperger le tapis de K2R détachant spécial moquette (non jsuis pas sponsorisée) KEDALLE y'a toujours ce fameux nuage noir sur mon tapis multicolore qui égayait jadis ma pièce principale.

Du coup je suis shootée au K2R et ça c'est très moche à voir.
Jvais appeler le centre antitâche comme dans la pub, et si y'en a un qui me fait une blague en me parlant d'une tâche à la Kévin ça va mal finir...

19 commentaires:

Unknown a dit…

A ta place j'appelerais plutôt Monsieur Propre pour voir s'il peut faire quelque chose pour toi !

Anonyme a dit…

raghh lala essaie la terre de sommières , après le sel si tu n'en as pas sous la main tout de suite et arrête le k2r!!
Maria...

CPEchou a dit…

Merde alors... Ca te fait une sorte de tapis vache c'est ça ?

Futile a dit…

Fressine: Monsieur Propre le chauve ou celui du pressing?

Maria: ok merci je prends note, j'ai foutu k2r à la poubelle...

CPEchou: même pas parce qu'il n'y a qu'une seule tâche!! et jvais pas en faire d'autres pr faire un tapis vache, jte vois venir...

Anonyme a dit…

Ben si, fait d'autres tâches , tu auras un tapis customisé !^^

Anonyme a dit…

le DESSIN Emi, t'es faite pour ca, c'est ton job ne vas pas t'essayer à d'autres matières enseignées par de vrais profs :)

Futile a dit…

Elohim: je crois que désormais ce sera le tapis pour peindre,je pourrai m'en donner à coeur joie!

Ploc: Tu veux parler du nettoyage ou...? depuis quand c'est une matière? Jten foutrai du DESSIN moi!!! Raaaaaaaaaa

Anonyme a dit…

Chouette, je viens de trouver une idée de cadeau pour ton anniv :] (une caisse de détachant ou un pot de pigment, à toi de choisir ^^)

Futile a dit…

Tapis sali du 67: mouahaha tu fais ça jte tue ok :] jcrois que jpreferai presque une capsule de bouteille...

Anonyme a dit…

Tu auras un cd de WT :p
(tiens au fait on me voit dans le trailer du prochain dvd
http://www.youtube.com/watch?v=ePxzGLjy6Dk ^^)

Futile a dit…

pigment noir du 67: kedalle pas de charogne!

Anonyme a dit…

Il te reste de la pigmentation noir ?

Parce que t'as qu'a refaire l'intégralité de ton tapis.

Les monochrome noir blanc c'est la mode en ce moment ^^.

Futile a dit…

Tigirus: oui le pot de pigment est quasi plein et non je ne ferai pas ça, j'ai le coeur déjà en berne (comme stéphane) tu sais ... pfiouuuu (jl'aimais ce tapis)

Anonyme a dit…

Ben il servira de paillasson ce tapis, faut pas s'attacher aux objets.

Futile a dit…

Fabien: c'est un tapis de 200x180 donc très grand pour un paillasson, pis jm'attache aux objets jsuis une matérialiste.

Anonyme a dit…

Ah oui, j'oubliais de préciser, il faut le découper ce truc. Avec 200x180, tu peux faire 4 paillassons. ;)

Futile a dit…

Fabien: tsss j'ai déjà un beau paillasson que jvais prendre en photo un jour tiens pr le blog!

CPEchou a dit…

Et la javel ?

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, pas taper !

Futile a dit…

cpechou: Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu me tues les nerfs!