jeudi 24 juillet 2008

Je suis venue te dire...






Cher toi, lecteur estival qui va de blog en blog à la recherche de joyeusetés lyriques,




Je suis venue te dire que je m'en vais et que tes larmes n'y pourront rien changer.
Je suis venue te dire qu'il est temps pour moi de me déconnecter complètement.
Je suis venue te dire que l'appel de l'aïoli et du rosé est plus fort que celui du bitume parisien.
Je suis venue te dire que les cigales m'appellent.
Je suis venue te dire qu'il va falloir être très courageux et ravaler tes larmes.
Je suis venue te dire que je t'autorise à me faire des infidélités bloguesques.
Je suis venue te dire qu'il faut parfois partir pour mieux revenir.
Je suis venue te dire qu'il est temps de mettre de la distance entre nous.
Je suis venue te dire que t'as intérêt à être toujours là à mon retour.
Je suis venue te dire que tu vas peut-être me manquer.
Je suis venue te dire que finalement tu ne vas pas du tout me manquer.
Je suis venue te dire que je m'en vais et que j'espère bien te manquer.



A bientôt toi, le plus tard possible quand même...




Emi, nem huilé on the beach et victime en devenir de coups de soleil.



Photo: Nicolas Messner

12 commentaires:

Osmany a dit…

reviens nous belle, reposée, et bronzée...

Anonyme a dit…

à toi comme aux autres, je te dis qu'il faut m'emmener bordel, je veux des jambes marron comme mes bras et mon décolleté actuellement, je ne veux pas afficher toutes les nuances d'une même gamme chromatique. sur un dessin, ça peut être joli, nettement moins sur la peau.
vous êtes tous méchants de partir parce qu'à ce rythme-là en plus je n'aurai plus rien à lire.

Unknown a dit…

Bonnes vacances Emi...nem ! ;-)

Nick Google a dit…

Les plus grands philosophes, français et internationaux, ont mentionné dans leurs plus grands récits ces moments de volupté intense. Citons entre autres :

« Vacances, j’oublie tout, plus rien à faire du tout j’m’envoie en l’air ça c’est super folie légère » Elegance, 1982

« Holidayyyy…Celebraaaate » Louise « Madonna »Ciccone, 1983

« Vive les vacances les souris dansent » Gérard Lenorman, 1983

« C’est l’amouraaaaaa la plage, ahouuuuu tcha tcha tcha » Niagara , 1986

« L’été s’ra chaud l’étés’rachô dans les t shirts dans lééé maillots », Eric Charden, 1979

« Est-ce que tu viens pour léééééé vacaaances ? » David et Jonathan, 1988

« Siiiiiiiii…Sex and sun » Serge Gainsbourg, 1978

« Voilà l’été voilà l’été voilà l’été yiiié » Les Négresses vertes, 1989

« Vamos a la playa oh o-o-o-oh » Righeira, 1983 (wow je viens de voir la choré du groupe sur youtube...ça déchire grave)

« Sur la plage abandonnée…coquillages et crustacés… » Brigitte Bardot, 1968

« Sur toutes les plaaaages du mooonde…sur toutes les plages y a des môôôômes qui font signe aux bateaux » Jean-louis Aubert, 1987

On a les références qu’on mérite…bref, profite profite !!!

Allez file !

Nick Google a dit…

Fressine : Superbe le jeu de mots ! j'adore !

Anonyme a dit…

Je veux une carte postale et des coquillages!!!

Anonyme a dit…

A plus tard. ;)

CPEchou a dit…

je suis venue te dire que je vex une carte postale bordel de merde sinon j'te pète la tête !

Anonyme a dit…

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! (à lire de façon mélo-dramatique)

EMI ! Revient !
(à lire aussi de façon mélo-dramatique)

Anonyme a dit…

Bonnes vacances Emi!
@nick google: j'adore les références!^^

Anonyme a dit…

très bon blog !
J'adore
bonne continuation

Anonyme a dit…

bon ayé, c'est pour dans trois jours.. bises mary