jeudi 14 février 2008

St Valentin oblige, viens à Venise !



En ce jour de St Valentin je t'emmene à Venise.

Attends Je te love, lecteur ingrat ou pas. J'ai eu envie de me la jouer grand seigneur et de te sortir la totale. Tu nous imagines déjà sur une gondole en train d'admirer le coucher du soleil, toutes ces couleurs chatoyantes, ces reflets dans l'eau, ah Venise...
Prépare toi tu vas en prendre plein les mirettes :

Venise Mosaïquée
2006
techniques mixtes
80x50cm


T'es déçu? Je t'entends râlet et crier à l'arnaque? Je t'offre une vue sublime et tu te comportes comme une dinde ingrate!

Comme je suis habituée à l'ingratitude avec mes grumeaux biactoliens, jte laisse une sorte de tribune libre pour avoir ton avis. Issu de la même série que
Venise, ce tableau aux couleurs chaudes évoque pour quelques personnes le Moyen Orient, et toi ça t'évoque un truc cette croûte?

Pour une fois que je te demande de participer...en + hier tu as fait péter l'audience!
Encore merci pour tous vos votes.

Je vous love presque comme mes grumeaux...faut pas déconner eux je me les coltine 10 mois non stop!

11 commentaires:

Greg a dit…

L'audience qui a pété hier c'est pitet un peu d'ma faute.....

Je te raconterai....si tu promets de ne pas me frapper avec une règle molle.

Clo en schizophrène sus le compte de Greg...

Unknown a dit…

Bon moi tu sais déjà ce que j'en pense mais je laisse un com' quand même car tout comme j'aime parler pour ne rien dire ben j'aime bien aussi poster des coms pour ne rien dire.
Voilà c'est fait !! ;-)

Anonyme a dit…

Oup's, je suis arrivée trop tard pour le vote de pintade ! Dommage !

Désolée pour le truc des tags, je découvre les joies et les conneries des blogs... alors j'essaie !

Anonyme a dit…

Moi il m'évoque plutôt l'Orient...
Un mirage en plein désert.
Ouais, je sais je sors.

Je te préviens je te tague demain (mais un tag personnalisé hein!).C'est facultatif mais je le fais quand même.

Futile a dit…

Grégoire: hannn dis moi! je sais pas si je peux te promettre ça... faut voir ;)

Fressine: et moi je réponds pour ne rien dire :)

sylvette; pas de pb on m'a encore jamais taggé

Milla: L'Orient je comprends, et non ne sors pas!
Ok et hop encore un tag fais péter!

Anonyme a dit…

Je l'aime bien ce tableau.... Venise, je l'imagine encore cause que quand j'y suis allée, c'était la nuit, y'avait du brouillard et on a mangé dans un restau chinois.... Autrement dit, il y a tout à recommencer !!

Anonyme a dit…

et à quand léon le lion en voyage à venise ?
T'as fait un effort t'as laissé tomber les marges alechinsky ;)

Futile a dit…

camille: t'es chiante tu sais ;)

grégory: bientôt léon bientôt
ouep je varie :)

Anonyme a dit…

Premier com, d'une pierre deux coups !
1° ça m'fait pensée à la mosquée bleue à Istanbul
2° je t'ai tagguée sur mon blog :)

Anonyme a dit…

Et ils sont à vendre ces tableaux?
Jebaguenaudedanslespaturages.

Futile a dit…

Nell: Bienvenue (je réponds super tard hum)
ahhh un taggg !!!

anonyme dans les paturages: certains enfin on peut en parler via mails.