lundi 18 février 2008

Quand on donne des devoirs à une prof...




Bordel.
J'ai été multitaggué.

...par sylvette, Milla, Eluise et Nell.
Le tout en même pas 4 jours! Et si ça se trouve y'en a d'autres qui me taggent sans que je le sache.

Déjà faut accorder tes violons si tu me tagges parce que dans le 1er on me somme de "Mentionner six choses/habitudes/tics importants chez votre petite personne" et dans le 2ème c'est "Livrez dans votre prochain article sept de vos secrets (vie, famille, animal... c'que tu veux)."

Tu vois dans quelle atmosphère perturbante tu me mets. Me refiler du boulot, à moi, la prof, un comble!
Déjà que j'ai un tas énorme de peintures/dessins à corriger depuis 15jours et que je repousse l'écheance chaque dimanche soir..."finalement je rendrai tout après les vacances c'est bien mieux".

Bon prépare toi à mieux connaître "l'héroïne des temps modernes (oui, il faut se les farcir les petits hormoneux collégiens" (dixit
Milla) que je suis.


1. J'ai les ongles des pieds vernis toute l'année, toujours. En ce moment c'est rouge.


2. Je suis une adepte des onomatopés. A chaque fois que j'entends un bruit; porte qui grince, claquement, clapotis je le reproduis instinctivement...ça marche aussi quand je suis dans une voiture qui tourne violemment dans les virages.


3. Je donne systématiquement des surnoms à mes grumeaux. "Nounouille" est celui qui revient le plus souvent.

4. Je ne peux pas dormir si les volets sont fermés. J'ai l'impression d'être enfermée dans une boîte sans issue possible.


5. La dernière fois que j'ai pleuré au ciné c'était devant Le Pianiste.


6. Depuis que j'habite Paris j'ai assisté à 2 accidents de bus. A chaque fois c'était au moment où je me levais, et à chaque fois j'ai tourné sur moi-même sans me gauffrer.

7. L'an dernier j'assortissais souvent mon vernis à mes bagues, ongles rouges bague rouge, ongles bleus bague bleue. Et pas n'importe quelle bague, attends jfais pas les choses à moitié, des bagues avec du liquide dedans. Les grumeaux adoraient tout comme mes collègues. Depuis j'ai arrêté car à plusieurs reprises ces bagues ont bousillé mon autorité: quand j'engueulais un grumeau il fixait son regard sur la bague et ne m'écoutait plus.


Voilà désormais t'en sais un peu + sur la tarée que je suis... et je vais voir ce que je vais tagger + tard car là j'ai ma tête entre les mains.

La téquila a eu raison de moi.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

et encore, tu as échappé à un tag de ma part, celui des secrets, quelqu'un l'avait déjà fait c'était trop tard pour moi. téquila, pas sérieux!

Anonyme a dit…

Hey! toi aussi les pieds vernis tout le temps?!
Je crois que je ne les ai pas vus naturels depuis des années d'ailleurs.

C'est con pour les bagues! Tu vas t'y remettre?

Heu... Téquila... nous sommes lundi. Emi y a comme qui dirait un problème. Pas bien, pas bien.

Anonyme a dit…

Je suppose que tu as l'habitude :) mais je viens t'annoncer que tu as eté awardisée, ton blog fait parti de mes blogs favoris (je vais voir tous les jours si quelque chose de nouveau est apparu...)
pour en savoir plus, passes par chez moi!
a bientot!
Meelili

sylvette a dit…

Et oui, être tagué, c'est avoir des devoirs... Merci d'avoir joué le jeu !

Anonyme a dit…

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

Unknown a dit…

Quoi ?
Toi aussi, tu as les pieds vernis tout le temps ?
Moi aussi !
Bref... Je raconte n'importe quoi juste pour te dire que j'adore ton blog. Je t'ai mise en lien dans mes blogs préférés.
Bonne continuation.
Leto

Futile a dit…

nonolerobot: wé je sais...mais depuis quand je suis sérieuse? hum

Milla:pareil ça fait des années que je ne les ai pas vu au naturel.
Pour les bagues c'est par période.
Je saiiis mais la téquila c'était samedi-dimanche ahhh ma tête

meelili: Bienvenue! non pas encore habituée à ce genre de choses ;)
Jvais jeter un oeil *paf*

sylvette: de rien

grégory: oui? hannn

mj.leto: tout le temps jte dis!
Merci pour l'ajout et bienvenu(e) ici!

Anonyme a dit…

excusez mon ignorance, mais ça veut dire quoi "tagger" au juste ???

modelshop a dit…

L'avantage, avec ce tag qui n'en finit pas de tourner sur les blogs, c'est que chacun(e) se rend compte qu'il y a encore plus dingue que lui (elle). Voire beaucoup plus dingue ! Et c'est plutôt rassurant...

Anonyme a dit…

faut pas trister..allez lache cette tequila PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF

Futile a dit…

lucielle: un tag c'est une chaine suivie par plusieurs blogs, en général ce sont des questions.

modelshop: jsuis plus dingue que toi alors?

grégory; mouais bof hannn

Anonyme a dit…

3. Je donne systématiquement des surnoms à mes grumeaux. "Nounouille" est celui qui revient le plus souvent.

euhhhh.... j'y ai eu droit au nounouille !! hannnnnnnnn

4. Je ne peux pas dormir si les volets sont fermés. J'ai l'impression d'être enfermée dans une boîte sans issue possible.

... il me faut le noir complet ...

Futile a dit…

ploc: Je donne aussi ce surnom aux non grumeaux hannnnn t'aimes pas c'est ça?

ah si il te faut le noir... et t'es pas oppressé????