mercredi 13 février 2008

Concours de Pintade: VOTE POUR MOI



Aujourd'hui tu vas voter pour moi, oui toi le lecteur ingrat qui te marre devant ton écran sans laisser de trace écrite.

Tu vas ici et tu laisses un commentaire en disant que tu me loves.
Si t'as pas d'idée, voici un exemple de ce que tu peux écrire, tu peux le copier coller directement si tu es une feignasse comme mes grumeaux:

"Je vote pour Emi, sa pintade est la pioubelle pis elle est en rade de gloss (wé parce que si je gagne Sonia me refourgue un gloss) et son blog est plus dynamisant qu'une cure de juvamine --> http://schmouki.blogspot.com/ "

Si tu votes et que je pète tous les scores t'auras le droit à une photo de mon lobe circoncis.
ps: T'as jusque demain minuit pour voter alors fais le maintenant sinon tu vas oublier, si tu vas oublier, fais le là maintenant, tu vas faire quoi là? rien d'intéressant à part surfer sur des blogs nazes? bon bah voilà ça te prend 5 secondes, 10 si t'es mou du bulbe et 3 si t'es agile de tes 10 doigts...

10 commentaires:

Unknown a dit…

Ben j'ai déjà voté hier moi !!
Et il paraît que je ne peux pas voter plusieurs fois, c'est bête hein !

Bon les autres, allez-y hein, vote for Emi !!

Alice a dit…

Aller hop j'y vais de ce pas. Voilà j'ai voté !

Je croise les doigts. ^^

Anonyme a dit…

J'ai joué la grumelle et j'ai vraiment tout copié du message :)

Anonyme a dit…

ah c vrai j'avais oublié ce truc moi

Futile a dit…

Fressine: wep j'ai vu merci :)

Alice: merci je crois aussi mes doigts de pieds!

Titi: héhé merci et bienvenue toi!

grégory: poisson rouge...grrr en plus t'as + de vote que moi grrr

hj a dit…

par ici aussi C sympa et zavez toute mon aaaadmiration , c une prouesse d'être prof!

Mym'ie a dit…

Comment as-tu deviné que je suis ce genre de lectrice ingrate ? ;-)
Mais pour te faire mentir (eh oui!) je laisse un chti message ici et m'en vais de ce pas voter là-bas et faisant tout bien les choses avec copie du message et tout et tout !

Futile a dit…

helene j: bienvenue et merci, je suis un roc tu sais ;)

mym'ie: raaa jle savais qu'y'en avait des comme ça!!! bienvenue et merci de voter for me!

Anonyme a dit…

ouais ok j'ai voté.
Charly

Futile a dit…

Charly l'anonyme: merci mon p.