vendredi 18 janvier 2008

Daniel le bisouteur fou, la suite.

Tu te souviens de Daniel le bisouteur marié?
Bon j'ai du neuf sur le bonhomme, prépare le pop-corn installe toi et enroule toi dans ton plaid ikéa, c'est parti.

La semaine dernière j'ai taillé la bavette avec ma collègue d'histoire-géo préférée, Vava, j'adore les pseudonymes.
Je lui ai confié ma mésaventure danielesque. Au fil de l'histoire son visage se transformait en grimaces inédites pour finir par un "nannnnn?", puis j'ai répondu "et devine qui a osé me faire ça?".
Elle m'a proposé 2 noms dont celui de Daniel. Un habitué de la chose tu crois? Je n'étais donc pas une exception, moi qui me prenais pour sa muse c'est loupé. Grande déception donc mais le meilleur arrive, je peux continuer? bordel t'as déjà bouffé tout le pop corn! et t'en as encore laissé sur le clavier entre la touche [v] et la [b], t'es plus cracra qu'Anaîs, ma ouinneuze des 5ème Cinglés. Allez aspire ça avant que ton ordi ne crame et te brûle au 3ème degrés.

Bon je reprends. Vava me confie qu'elle a aussi été une victime de Daniel le bisouteur fou. Il a bon goût Daniel en même temps, elle cartonne en muse Vava.

J'apprends qu'il y a 2 ans, un soir après les cours Vava se rend à la piscine, elle aime ça l'eau.
Daniel propose de l'accompagner, ce que déjà je trouve suspicieux, nager avec son collègue = matter tout ce qu'il y a à matter un point c'est tout. Les ptits hauts pseudo moulants ne suffisaient plus à étancher sa soif, il devait attaquer plus haut et voir la marchandise avant de se remette en scelle.
Je te passe les "coucou jsuis derrière toi", il lui a fait la totale des jeux aquatiques de cache-cache. De retour dans la voiture du mâle en question, il a tenté un baiser et s'est fait refouler. Vava et lui s'expliquent.
Quelques jours plus tard Daniel continue à taquiner Vava et à lui parler, ty crois toi?

C'est à ce moment là que j'ai bloqué:

"Mais moi il ne me parle plus! Il m'adresse même pas un regard et je suis la reine des vents!"
"Bah tu t'es expliquée avec lui?"
"Boaaa j'ai envoyé un mail mais ça restait sympa rien de plus"
"Alors fallait mettre les choses au clair tout de suite."
"On me l'a pas livré avec le mode d'emploi aussi."
"Va lui parler dans ce cas, si ça se trouve pour lui t'étais un vrai coup de coeur!"
"Ah non! ça me saoule assez qu'il me dise bon app' ou bonjour quand je suis avec une collègue à qui il s'adresse, ça suffit comme ça."
"N'empêche t'as du bol de pas être dans son équipe pédagogique cette année!"
"Bordel si c'était le P.P de mes 3ème Abrutis ça nécessiterait des dialogues c'est sûr... je l'ai échappé belle quelque part..."

Conclusion:
  • 2 refoulages en règle par 2 muses.
  • 8 vents de Daniel en 1 semaine (sauf quand je ne suis pas seule).
  • 1 pseudo conversation sur les mutations avec 5 participants où on a papoté, miracle.
  • Vava continue de se fendre la poire avec Daniel et accède aux potins.
Heureusement j'ai trouvé la faille, Vava me balance tous les potins...faut pas déconner.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouf tu as ton alternative aux potins ! ^^

Anonyme a dit…

Il semble que cette affaire te tient à coeur. Aussi, je ne peux que t'encourager à passer à autre chose, à moi par exemple, je suis bien moins farouche.
Concernant que les vents de Daniel, je pense qu'il s'agit d'un simple problème gastrique, tu n'as donc pas à t'inquiéter.
Charly, ton ami pour la vie

Osmany a dit…

Il a des origines italiennes pour draguer à tout va comme ça lui ?

Futile a dit…

Noémi: Comme tu dis, ouf je peux me régaler de potins!

Charly le faux anonyme: serait-ce une proposition?
Je prends bien en considération tes remarques, Charly, mon ami pour la vie.

Osmany: Non pas à ma connaissance, faut être rital pour dragouiller maintenant? Il se lasse juste de son train train quotidien je crois, sans lui chercher d'excuses.

Anonyme a dit…

et sa femme au bisouteur elle en pense quoi ? :p parce que des pots de fin d'année où les conjoints sont invités ça a déjà du arriver non?

Futile a dit…

titeblonde: oui ça arrive souvent, sauf qu'il vient toujours seul quand il se ramène!

Unknown a dit…

Ben je trouve que c'est un très bon compromis ça !
Les potins sans l'autre gluant, c'est une combinaison win/win je dirais même !!

Futile a dit…

fressine: carrément et heureusement que jy trouve mon compte. (jréponds trop vite c'est dingue)

grégory a dit…

"De retour dans la voiture du mâle en question, il a tenté un baiser et s'est fait refouler" - ce qui caractérise le plus Daniel c'est son manque de flair, sons sens très improbable des réalités. Une telle perspicacité pour un P.P ça laisse songeur..ceci dit il a le fighting spirit !

Futile a dit…

gregory: ouais mais quel looseur aussi, avec ou sans le fighting spirit! ty penses à sa femme toi hein? non grr

Osmany a dit…

l'italien est réputé pour son caractère dragueur, tout comme le francais est réputé romantique et raleur :-)

Futile a dit…

osmany: il n'est pas italien, un français pure et dur!