samedi 19 janvier 2008

La 2ème minute Pub


Oui je te saoule encore avec de la pub mais cette fois-ci t'as de la lecture.

C'est l'histoire d'un mec, Xavier, qui a décidé d'interviewer des profs bloggeurs.
Y'a déjà eu Ali Devine, Soph' et maintenant c'est à mon tour avant celui de mon ami pour la vie.

Cours-y c'est ici que tu glousseras telle une dinde comme à ton habitude.

Et non je n'ai pas fait de pavé, je sais bien que ça te rebutte t'es comme mes 3ème Glandus, les adeptes de la petite phrase courte et efficace.

Non y'a pas non plus de mots compliqués à 4 syllabes, j'ai pensé à toi t'es tellement prévisible...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore la façon dont tu as tourné cette minute pub :-D

Merci d'avoir accepté en tout cas, ça a été un plaisir ^^

Bonne nuit :-)

Bean a dit…

J'y cours, j'y vole...

Mais là je vais être à la bourre, alors ce soir...

Des bises!
Bean

Unknown a dit…

En tout cas j'aime bien ta bannière très sympa et marrante !!

Anonyme a dit…

Idem que Fressine, ta bannière est (optien scannage) sacrément bien foutue ! :)

Futile a dit…

Xavier: De rien! contente d'y avoir participé. :)

Bean: wé t'as intérêt! bises

Fressine: c'est qu'un début, et on remercie vivement Grégory pour tout ce boulot!

Jordane: merci tout le mérite revient à Grégory! on va faire encore qqes changements

Anonyme a dit…

Bravo pour ta bannière (et à Grégory bien sûr).
Par contre y manque un bout de la fille à droite.
Charly, un fan de tes vannes

Osmany a dit…

Ah zut, je croyais que mon "espèce de Boulet" était passé ce matin. J'ai du me planter dans le "captcha"...

Futile a dit…

Charly: toujours la remarque qu'il faut toi. merci mon fan moi aussi je t'adore!

osmany: "captcha" tu causes bizarre ou bien? et arrête de me traiter de boulet je te préviens!