jeudi 17 janvier 2008

Le prof est un bourreau des coeurs mais aussi une victime (heureuse?) de l'option scannage

Après le prof tortionnaire me voilà bourreau des coeurs.

Déjà t'as toute la clique des 6ème Merveilleux qui me voue un culte infini. Pour preuve un extrait d'une conversation surréaliste avec Manon:

"Madâme vous avez déjà eu un crayon avec votre nom gravé dedans?"
"Pardon?"
"et gravé en or hein pas du toc!"
"non jamais à mon grand regret."(accompagné d'un petit air triste que je sais très bien faire)
"Mais le truc c'est que mon chien l'a mangé, je voulais vous l'offrir pour vot' noël... mais ne vous inquiétez pas vous allez en avoir un!"
"waa j'ai hâte de voir ça."

Ensuite t'as Kévin des 3ème Gogolles qui commence fort dès le début de l'année:

"Madaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame"
"Madaaaaaame!!! [...] Mademoiselle?"
(ils me font très souvent ce coup là quand je leur mets des vents)
"Oui?"
"Dites ya moyen que jme déplace?"
"Non je viens de vous placer, le plan de classe est nouveau tu vas pas me le foutre en l'air dès septembre! Et pourquoi tu ne te plais pas à côté de Kelly?"
"Mais c'est pour mieux vous voir madâââme!"
"Alors justement, reste loin de moi."

Bordel il commence bien l'année. Avec ses boucles d'oreilles en diam's, son regard qui envoie des signaux *bogosse bogosse* mais surtout son option scannage, il vaut mieux que je l'éloigne le plus possible.

Alors l'option scannage je l'ai découverte avec des 4èmes.
1er jour de l'année, j'ai senti tous les regards sur le moindre pore de mon corps. Jme suis dit que c'était la faute aux hormones et qu'ils allaient se lasser. Non je n'avais rien mis de moulant.

L'an dernier j'ai eu des 3èmes pour la première fois, et je peux te confirmer que le scannage 4ème n'a rien à voir avec lui d'un 3ème, on passe au niveau supérieur.

Bilan sexué des 3ème Gogolles: 23 mecs, 5 nanas dont moi. Tu t'imagines l'arène remplie de fauves mâles (et je te parle pas de l'odeur de fenec après le cours) c'est bon? c'est parti!

Au début tu sens une pression quand tu enlèves ton manteau à col de Corto Maltese, oui je me la joue, oui j'aime ça. Tu retires ton écharpe suivi d'un mouvement de chevelure jelevauxbien mais en plus classe faut pas déconner. Tu poses une fesse sur le bureau et tu commences le cours.

Là tu sens le regard de Kévin, le scannage est en route. vrrrrrr vrrrrrrr
Le scannage ne va pas durer toute l'heure aussi, mais tu sais bien que si tu dois ramasser quelque chose au sol tu le feras d'une manière stratégique, y'a pas écrit "sexodrome" sur mon pull.

Le scannage est aussi une option récurrente chez les profs de ballons (=eps) mais ça fera l'objet d'un prochain article. Faut pas déconner t'as déjà eu un super article après mon absence prolongée... ah les longs week-end.

13 commentaires:

Proctor ... a dit…

Ah qu'il est doux à l'âge du biactol en shampoing pour cheveux gras de s'émerveiller sur le corps d'une prof ou d'un prof, d'essayer de désceller le moindre cm2 de chair à l'air libre tout en réffrènant ses sales pensées. Ah !nostalgie quand tu nous tiens ... Il faudra tout de même qu'ils comprennent que de ta plastique il n'apprécieront que l'art...

Anonyme a dit…

ça m'étonne pas du tout, c'qui t'arrive. j'etais amoureux de ma prof (pas d'anglais) de flute (1), en 4eme.

(1) une flute pour tous les cours de musique, donc prof de flutes. Enfin, je vois mal la prof à la fin du cours :
-"Les mômes, la semaine prochaine, écrivez bien ça dans vos cahiers de textes Bob l'éponge, qu'il faudra pas oublier vos batteries et les baguettes. !" sinon 2H DE COLLE !!!

Ah bon, t'as pas de pull Sexodrome, toi ?

Anonyme a dit…

J'étais pour ma part sous le charme de ma prof d'allemand en première, mais cela n'a pas duré longtemps car elle fut rapidement enceinte. Mes scannages se sont alors portés sur ma prof d'économie mais malheureusement elle aussi tomba enceinte :( Oui je sais j'ai la poisse!!!

Osmany a dit…

Euh, ca c'est parce que tu dois être pimpante comme prof. Parce que moi perso, ma prof de francais au collège, je ne l'ai jamais scannée!!! Beurk :x

Futile a dit…

Proctor: ça te rappelle de bons souvenirs apparemment... belle formule en effet de moi ils n'auront que l'art!

Jordane: tu l'as jamais revu? non j'en ai pas pourquoi t'en as un à me refiler?

Michaël: quel poisse! prof d'allemand? jvois pas laquelle

Osmany: mais tu scannes toi déjà dans la vie? avec ta trogne de bogosse hein

Alice a dit…

Tu parles carrément d'un scannage ! C'est à ce point là ! Et beh ...

T'as en effet pas intérêt à avoir le moindre cheveux de travers parce que sinon c'est la fixette pendant tout le cours sur le truc de travers en question !

Anonyme a dit…

Tu me fais trop rire avec tes 3mes gogoles!!

Les adolescents sont une espèce bien à part. Ym'énervent, ces boules d'hormones!

Pour le billet précédent: bien joué pour la chaise! Non mais attends,oh!
Mais tu penses que tu lui a sectionné l'orteil ou...?

Anonyme a dit…

Une toute jeune prof qui venait de débuter sa carrière, cheveux noirs pas trop long avec un ptit nez en trompette, elle portait toujours des pantalons noirs très près du corps genre pantalons fuseaux!
Bientôt les 10000 visites :woohoo:

Futile a dit…

Alice: wé à ce point, je devrais les filmer!
oui voilà, je vérifie tout, heureusement j'ai une réserve au cas où si j'ai une braguette à remonter!

Milla: c'est le but, des vrais beubeus ces 3ème gogolles.
Alors pour te répondre, je pense qu'il a encore tous ses orteils mais avec peut-être des ongles en moins niark ^^

Michaël: ça me dit rien! ouep bientôt wouhouuu

Anonyme a dit…

Hi hi hi ! Qu'ils sont mignons à cet âge là !

Futile a dit…

noémi: très mignons mais adeptes du scannage grrr

Anonyme a dit…

il y a aussi le "zoomage"
- eh m'dam eh m'dam... Y a Rachid y vous zoome!!!

Futile a dit…

eh m'dam: c'est vrai je retiens le "zoomage" c'est pas mal trouvé