lundi 2 janvier 2012

L'excuse 2012




A tous ceux qui me sont restés fidèles, les autres on s'en fout, je vous souhaite une très belle année 2012 sans aucune loose, ni soupçon de blues, le tout en évitant de s'asseoir sur des bouses à Santa Cruz.

Pourquoi y'a que des trucs nuls qui riment avec douze tu peux me le dire ou bien?

Et pour finir sur une note gaie de fin du monde, fais comme Kévin de la 3ème Gogolles, qui, à la question "pourquoi tu n'as pas fait ça?", m'a répondu avec la plus grande sincérité:

Bah pour quoi faire? parce qu'en 2012 on va tous crever Madame!


Je sens que ça va être l'excuse de l'année, celle qu'on va me sortir à toutes les sauces jusqu'au 1er janvier 2013, jour de libération, ou pas.

Jte vois bien sortir cette excuse à ton boss ou ton N+2 tout à l'heure...

"le power point? pourquoi le faire? on va tous mourir de toutes façons monsieur!!"

A utiliser pour tout ce qu'on ne veut pas faire:

- Les corrections (à faire pour le 1er trimestre, tout le monde aura zéro et hop)
- Payer les impôts, ranger toute la paperasse, les factures...
- Le dîner chiant chez ses amis
- Les courses (comme ça tu rentreras sans problème dans ton rikikibikini cet été)
- La vaisselle? (à utiliser à partir du 10 décembre pour ne pas dépérir d'intoxication olfactive)

Et pour moi le meilleur:

- Etre un citoyen éco-responsable

"pourquoi trier de toutes façons en 2012 we were warned tu comprends! La vérité c'est que j'ai surtout pas de place pour 6 poubelles dans ma micro cuisine de métropole internationale, donc la fin du monde ça m'arrange bien."




ps: si tu sais pas quoi me souhaiter, croise tes 20 doigts les 26 et 27 janvier ou brûle 2012 cierges à Lourdes.

6 commentaires:

Stecel a dit…

A quoi ça sert que je commente puisqu'on va mourir en 2012 ? -:)

Comme si les élèves avaient besoin d'une excuse pour ne pas travailler... En tout cas on peut voir que 2012 ne changera pas de 2011 sur ce point là.

Bonne chance pour l'agreg (je peux croiser les doigts mais les cierges à Lourdes, non)

erwan a dit…

Bonne année de même, tous mes voeux de futilité et de pédagogie !
Et puis t'as raison, on va tous crever, ça sert à rien que je cherche du boulot (au chômage depuis le 1er, mais ça ne devrait pas durer bien longtemps). Et merde aussi pour l'agreg.

Futile a dit…

@Stecel: à quoi ça sert de commenter? à me montrer que ça sert pas à rien que je tape un article même si on va tous mourir en 2012! :)

Merci pr le croisage de doigts c'est sympa!
Ouais les grumeaux resteront des grumeaux attachiants encore bien longtemps!

@Erwan: Merci pour tes voeux originaux!
Ouais reste au chômage et profite du glandage intensif pour découvrir des nouvelles choses, le truc c que sans tune c pas évident de découvrir...
Pas merci pr ton merde ;)

Canie a dit…

Faut les croiser pour que ca pete ou que ca ne pete pas ? :)

bizz
canie

Hermione a dit…

Toi aussi tu as eu l'idée aussi sotte que grenue de te dire que "Tiens, je passerais bien l'agreg cette année" et que du coup, tu t'es sentie obligée de t'inscrire après l'avoir annoncé à tous tes potes/ta famille/tes collègues ?
Bon, alors je commence par croiser les doigts pour moi (c'est le 24 et le 25 mes écrits), puis du fond de ma déprime post-écrits, le 26 et le 27 je croiserai les doigts pour toi.

Futile a dit…

@Canie: faut les croise pour que je pète tout :-) bizz

@Hermione: ouais voilà c'est un peu ça! merci et moi du fond de ma cave d'ermite qui bachote je croiserai aussi les doigts pour toi! que la force agrégative soit avec nous bordel!