samedi 21 janvier 2012

Bachotage intensif de l'ermite agrégatif




Pourquoi passer l'agreg' vu qu'on va tous crever en 2012?






C'est la question que je me pose en cet ultime week end d'ermite qui bachote... pis quand je me pose pas des questions existentielles, je fais aussi de trop longues pauses détente en remattant l'étudiante, ouais...se prendre pour Marceau ça fait de mal à personne, sauf à mon miroir.


Bon courage à tous ceux qui ont eu comme moi cette idée à la con et à très vite.



ps: j'en suis au point de consulter in extremis une voyante qui pourra me refiler les sujets qui vont tomber...

13 commentaires:

Mistinguette a dit…

COURAGE !!!
:o)

Futile a dit…

Merci Mistinguette :-)

Aleyna a dit…

bon courage !

Futile a dit…

Merci Aleyna! :)

Annette a dit…

Bonne chance !

Futile a dit…

Merci Annette! faut croiser tous les doigts!!!!

erwan a dit…

Je plussoie.
Et moi aussi je vais passer des concours, marre des contrats de merde et des périodes de chômage.

Futile a dit…

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, rejoins moi dans cette folie des concours :) et je comprends plus sérieusement que tu veuilles changer. Je plussoie aussi!

Vacataiiireuuh a dit…

Bonne chance !!!

Futile a dit…

Vacataiiireuuuh: :-) merciiiiiiiiii et brûle des cierges!

Nick Google a dit…

Je viens de passer 12h (en 2 jours) à faire des maths qui donnent mal à la tête...Maintenant, ça fait un vide. On est dans le même état en arts plastiques ?

Hermione a dit…

J'ai passé 12h à gamberger sur des auteurs morts depuis plus de deux siècles (voire trois). Faut-il être taré ! Bon, ça a donné quoi ces écrits ? (personnellement, je vise le 5 en didactique et le 2 en littérature française, avec d'ailleurs beaucoup d'optimisme pour la litté)

gestion de classe a dit…

Pourquoi bosser si on va tous mourir fin 2012 ? Réponse : parce qu'il ne se passe rien, on aura l'air con à avoir tout plaqué pour rien. Au moins là, on prévoit l'ÉVENTUELLE annulation de la fin du monde ;)