mardi 20 décembre 2011

Aquaconnerie










Ouais le seul...qui te fout en l'air tes chiottes surtout!


Pourquoi?


Parce qu'après des semaines à utiliser ce PQ, à avoir pris l'habitude de le jeter machinalement dans la cuvette, tu réitères le geste...jusqu'à te rendre compte, un beau matin où t'es à la bourre pour partir au boulot, qu'en fait t'as acheté une autre marque de PQ.


Et que le tube est tout sauf biodégradable, sinon c'est pas drôle.



VDM

7 commentaires:

Nick Google a dit…

Arf...Moi aussi j'ai essayé...jusqu'à ce que mes proches me signalent que c'est 5 € de plus que les autres PQ...Cela dit j'ai pas eu ton problème...

Michaël a dit…

http://images.sodahead.com/polls/001438191/simpsons_nelson_haha_answer_3_xlarge_answer_2_xlarge.jpeg

Futile a dit…

@Nick Google: ah bah c du pq de luxe l'aquaconnerie!!!
ouf pour toi :)

@Michaël: ton lien is "not found" :)

Michaël a dit…

Google images -> Haha Simpson :p

Münchhausen a dit…

Rhô.

Futile a dit…

@Michaël: mais encore :? :p

@Münchhausen: c'est tout?

tourtinet a dit…

Ah j'étais pas venu depuis longtemps ! J'ai eu le tour au fait ! y a deux semaines environ !