dimanche 19 juin 2011

Voilà c'est bientôt fini...




Doisneau aussi kiffait les grumeaux
(tous les profs affichent du Doisneau dans leur salle, c'est un truc de prof, le gros kiffe du pédagogue, le fil rouge du corps enseignant, que le 1er collègue qui n'a pas une photo de Doisneau affichée dans une salle se dénonce là!)



Plus que 2 semaines à supporter du grumeau!

Jvais faire quoi moi pendant 2 mois sans eux?!!

Qui va me crier le midi "bon appétit mâdââââme!!"
Qui va me pourrir mon temps libre en me racontant comment il s'est pété le bras en sport?
Qui va m'offrir du dessin fait au crayola?
Qui mais quiiii va me dire qu'il me kiffe trop sa race quand je suis en robe?
Qui va me faire rire avec des blagues nazes carambar et des grimaces?
Qui va me crier "woh ziva j'ai trop rien fait moi! jvous jure c'est pas moi!"
Qui va me demander de lui dessiner un hélicoptère en train de survoler king kong?
Qui va me demander de lui rescotcher la fesse de son hypopycampe?

Et pour finir qui va me faire faire des attaques cardiaques du nerf optique en regardant ses chefs d'oeuvre?



ça va être long 2 mois sans eux...










T'y as cru?
T'as vraiment cru que j'étais nostalgique de les laisser seuls 2 mois?
Nan? sérieux?! Mouahaha

Dans 2 semaines adieu les miasmes des grumeaux et bonjour le monoï et les mojitos!
Le tout pendant 2 mois!
Wouhouuuuuu!




9 commentaires:

Mistinguette a dit…

Presque bientôt bonnes vacances.
Gaffe aux mojitos : ça tape sur le crâne...!
:o)

tourtinet a dit…

bonnes vacs

moi je suis le suis officiellement depuis vendredi ( je passe en deuxième année de fac de lettres)

officieusement depuis le 6 juin , mais j'ai révisé pour le rattrapage au cas où j'irais ( Mais j'y vais pas en fait ;-).

allez je penserais à vous ces deux derniéres semaines pendant que je ferais grasse mat

(ça vous apprendra à dire que ça sert à rien de réviser pour le brevet ! ;-*

*humour*

Anonyme a dit…

Aaaah bon, j'ai eu peur!!
Moi je les quitte pour toujours. Youhou!! (enfin, faudra encore faire septembre...)

Sinon, je n'ai jamais eu Doisneau accroché à mes murs, moi!

Futile a dit…

@Mistinguette : ouais mais ça fait du bien!! :)

@tourtinet: merci mais c'est pas encore!
grrrr GLANDEUR d'ETUDIANT!!!!!!!!

@hergeloffeni: ouais ouf!
our toujours? tzr oblige?
Roo comment ça t'aimes pas Doisneau???

Aleyna a dit…

bon courage pour la fin de l'année alors, je te souhaite qu'elle passe trèèèès vite !!! Par contre, j'espère que tu vas repasser par ici pendant tes vacances, parce que deux mois ça va être long !!

Futile a dit…

Aleyna: ça va passer très vite je confirme !
On verra pour cet été, tout dépend de mon hum hum inspiration, mais 2 mois ça passe vite aussi ;-)

La cerise a dit…

Plus qu'une semaine pour moi! La semaine prochaine, pas d'élèves à part les 3e passant le brevet.
J'ai toujours un petit pincement au coeur quand l'année se termine et un gros coup de blues quand il faut y retourner!!
Bon courage pour ces derniers jours!

Stecel a dit…

Pareil : la quille dans 2 semaines. 2 mois de calme avant de revoir les grumeaux et grumelles.

Bonnes vacances

Futile a dit…

@La cerise : je suis un peu comme toi. M£merci bon courage à toi aussi! Pour ma part ça roule tout seul, j'adore la fin!

@Stecel: :) merci à toi aussi! c'est le repos des guerriers pédagogiques!