mercredi 15 juin 2011

Monomaniaque







Ce matin en sortant de chez moi je croise Gestapo. Jusqu'ici elle remplit son rôle de fouine, normal. Je la croise avec mes écouteurs et je vois sa bouche qui se met à bouger pffff je retire mes écouteurs.
Là elle se lance dans un monologue soporifique et bien sûr je suis restée con à l'écouter.

Le thème de sa plainte du jour: la musique.



-T'aurais pas entendu une musique samedi?
-Euh non.
-Parce que de 11h30 jusqu'à minuit passé y'avait sans cesse la même musique, et ça résonnait partout dans l'immeuble jusqu'au dernier étage!
-Ah. Non rien entendu.
-Et pis à cause de ça, ma grumelle Gestapette (qui pue qui pète ahah) ne pouvait pas réviser son brevet! (depuis quand ça se révise le brevet?)
-Pas de bol c'est vrai. Entre les travaux la semaine, la musique le week end...
-Nan mais la même chanson presque 12 heures de suite!!!!! Les gens sont pas nets hein!
-Rooo tout de suite! C'est ptet' une personne qui aime juste cette chanson!
-12h de suite!!! J'espère pour lui hein!
-Et c'était quoi cette chanson?
-Ma grumelle a reconnu que c'était un truc nouveau, une chanson qui passe souvent à la radio.
-Ah ok. Bon jsuis à la bourre là, bon courage!
-Toi aussi avec les grumeaux!



30 secondes plus tard un sourire se dessine sur mes lèvres, j'appuie sur "on" et résonne dans mon casque cette fameuse chanson.
La tarée qui a empêché Gestapette de réviser c'est MOI bordel!

Bonjour je m'appelle Futile et je suis monomaniaque de la chanson, je suis capable d'écouter jusqu'à l'écoeurement auditif la même chanson toute une journée...et je t'emmerde.



6 commentaires:

tiourtinet a dit…

waouh une prof qui empêche un éléve de réviser le brevet .C'est le monde à l'envers !.


(et sinon , je le révisais le brevet ,moi )

(et encore sinon t'aurais peux lui conseiller de mettre gestapette à l'étude , quand y a trop de bruit dans la maison ,dans l'appart ,etc , c'est ce qu'il faut faire).

Stecel a dit…

Et alors, c'est quoi cette chanson ???

Sinon parfaitement d'accord avec toi : réviser le brevet, faut être encore bien plus fou que d'écouter la même chanson pendant 12 h de suite !!!

Aleyna a dit…

oui, c'est quoi la chanson ? si ça peut te rassurer, je suis aussi capable d'écouter une musique en boucle ^^ (bon, ok, 12h c'est peut-être un peu exagéré non ? ^^)

erwan a dit…

Oh la vache, 12 heures ! Et j'avais même pas senti venir la chute.
Bon et dimanche je fais une séance de révision de brevet avec des grumeaux. Faut pas me dire que ça sert à rien, c'est pas cool. :)
Et les gamins avec qui je vais bosser en ont besoin.

Jesss a dit…

mouahaha, tu me fais vraiment mourir de rire!
Ceci dit, je pense que je pourrais faire pareil....
Continu ce blog, j'adore venir te lire (même si je ne l'exprime pas souvent! )

Futile a dit…

@tiourtinet: arrête ça se révise pas le brevet! ;)

@Stecel: mais complètement! c'est fou de vouloir réviser ce truc!
pour la chanson je te donne juste le refrain: dam dam déo...

@Aleyna: non c'est la norme 12h :) indice de la chanson: dam dam déo...

@erwan: ça sert à riiiiiiiiien!!!
;)

@Jesss: merci pour ce que tu dis :) et ravie de te faire mourir de rire!!