jeudi 19 mai 2011

OPEN BAR



Incredibeule!
Vous êtes 12 connectés at the same time sur le blog wouhouuuuu c'est la fête!

Que se passe-t-il?
D'où venez-vous bordel?
M'aurais-t-on linké sans me le dire?


Alors j'ai une question: pourquoi vous ne vous manifestez pas dans les commentaires? juste pour savoir...parce que ça provoque en moi une petite étincelle à chaque fois que j'en vois...si si!

C'est open bar ce soir, lâchez-vous! et si y'a aucun commentaire je supprimerais ce post par fierté mellonesque assumée!!!

Bien à vous.


Et sinon aujourd'hui on m'a appelé "monsieur" 4 fois en 2h, j'ai toujours pas compris pourquoi...


21 commentaires:

tourtinet a dit…

Je laisse un commentaire moi . Moi ,je suis connecté car quand j'ai le temps , je fais le tour des blogs de prof / CPE.

(et oui le gars après un examen d'anglais , se détend .... en regardant des blogs de gens qui travaillent en collège/lycée*

*c'est surtout que même si j'adore la fac ,le collége et lycée me manque .

Naternelle a dit…

Moi aussi il faut absolument que je te laisse un post.
Car je viens de me rendre compte que j'étais une fidèle lectrice de la pédagogie à la futilité depuis presque deux ans !!!
Oui, je sais j'aurais pu laisser quelques commentaires quand même ...
En tant que maîtresse de maternelle, je me tiens au courant, en lisant ton blog, de l'évolution des conneries grumales dans le temps.
Et puis je me marre en te lisant et c'est ça l'essentiel.
Alors surtout, continue !!!

Poulpy a dit…

Puisque tu insistes, je viens régulièrement ici, comme sur d'autres blogs, mais je n'ai rien à raconter d'intéressant alors je me tais ^_^ tout simplement

Mistinguette a dit…

Allez,
Pisque c'est ta tournée, je lève le coude aussi !
Plus qu'un mois... bientôt la quille !!!
AAAAAhhhhh !

A part ça, quand je te lis, je vois mes élèves plus tard, et ça ne me réconforte pas. Pourquoi je te lis alors ? Par solidarité peut-être. Ou parce que je me dis qu'il n'y a pas que moi qui en bave.
Ou tout simplement parce que tu me fais rire ! Et c'est déjà pas mal !!!
:o)

vivi a dit…

ah en fait, si je viens assez souvent, mais ne commente guère, euh, en fait pas du tout ( oui je sais c'est un tort ), c'est que j'en reste bouche bée !

( mais je me précipite dès que je vois un article )

Anonyme a dit…

un petit commentaire pour te féliciter pour la tenue de ce blog, et pour te demander de poster tous les jours (devoir à faire pour demain), moi aussi je joue ma prof !

Mélane a dit…

moi non plus je commente jamais, mais j'adore lire ton blog car je suis prof aussi et je ressens comme une impression rassurante de déjà-vu lorsque je te lis... avec l'humour en plus!!!!
Continue!!!!
Bye/ baille?

Cécile a dit…

J'aime beaucoup tes articles, mais pas forcément l'inspi d'un comm, ou alors ça se limiterait à des "lol" "mdr" bof quoi.

Et oui tu es dans mes liens sur mes 2 blogs ^^

Anonyme a dit…

Future prof d'arts pla, j'aime passer par là...(même pas peur de ce qui m'attend, enfin...)
Qu'une seule chose, continue!

ju

Anonyme a dit…

J'aime ton blog, je le suis depuis qasi 4ans, au moment ou jai fait un remplacement de prof en arts plastiques!!! ton blog est un bol d'air frais, ça me rappelle des souvenirs de ma pitite expérience de profs de crayolas et tu démontres que la vie d'une prof de nos jours et bien c'est pas simple, surtout avec les spécimens type "kévin" et les autres, d'ailleurs chapeau l'artiste!!! voilà :p

Anonyme a dit…

Je passe souvent en "sous-marin", j'aime bien tes petites histoires et ta façon décalée et optimiste de voir notre travail ! C'est vrai que je devrais laisser un commentaire de temps en temps...

stecel a dit…

Je viens souvent aussi voir ce blog d'une collègue (oui, oui, je suis prof aussi) car il me fait rire et me détend. Et ça plusieurs autres personne te l'ont écrit, ce n'est pas très original.... certainement la raison pour laquelle je ne laisse pas de commentaire habituellement.

Futile a dit…

@ TOUS: Merci !! De vous lire me fait toujours très plaisir et de voir que je vous arrache des sourires encore plus. Tenir ce blog de manière régulière depuis 5 ans n'a pas toujours été évident. Lire vos encouragements, de toi fidèle lecteur adoré et de ceux qui ne commentent jamais, me donne envie de prolonger l'aventure encore et toujours.
Allez finies les conneries made in festival de Cannes! :-)

@tourtinet: Merci pour ta fidélité cher tourtinet adorateur du collège! je ne te savais pas si nostalgique!

@Naternelle: Merci pour ta fidélité chère collègue!
Bah ouais attends tu laisses que trop peu de commentaires grrrr
T'inquiète je suis encore là pour un moment! :)

@Poulpy: Oui j'insiste! En tout cas même si tu ne dis rien, rien que de lire ton pseudo me réjouit je le chiffe trop! :)

@Mistinguette: wouhouuuu bientôt la fiiin!
Ouais c'est déjà même trop j'ai envie de te dire! :-)

@vivi: Merci pour ce commentaire et ta fidélité, je n'en demande pas plus. :)

@Anonyme: Ah bordel des devoirs! mais j'ai pas mon cahier de textes madame! dommage :)

@Mélane: Merci collègue, on est tous dans la même mouise et ça c'est bon! baille baille birdy?

@Cécile: Merci pour les liens! Bon alors si c'est pour écrire que tu loles tu as raison ça ne ferait pas avancer le chmilblick ;-)

@Ju: tout ira bien petit scarabée pour ta carrière si tu suis mes conseils grumellesques! ;-)

@Anonyme: wow 4 ans! ça c'est de la fidélité que je n'ai jamais connu ailleurs!
Merci! Ouais entre prof de crayonna on se comprend :-)

@Anonyme: Hello yellow submarine!
Ouais c'est vrai tu le devrais! allez résolution enclenchée!

@stecel: tu sais moi je m'en fous si t'es pas originale ;-), mais je comprends car je suis une saloperie radine moi même et je ne commente presque jamais ailleurs!

Minna a dit…

Je surveille la publication de nouveaux article depuis environ deux ans. Prof en collège, j'aimais aussi bien quand tu parlais chiffons, ça me donnait l'impression de ne pas être seule a avoir des préoccupations hyper futiles en dehors de mes prepas de cours et Cie.
Et puis, tomber sur un de tes articles après une journée toute pourrite, ça permet de se détendre un bon coup et de relativiser.
Donc merci !

Münchhausen a dit…

Beh moi je viens tous les jours dans le but de te demander prochainement en mariage.

Futile a dit…

@Minna: Merci pour ta fidélité! en fait j'ai un peu arrêté de parler chiffons car j'avais l'impression que ça n'intéressait pas les lecteurs. Et après tout c'est moi la dictatrice ici, donc je pense qu'on va parler bientôt de shoes et de vernis tiens!


@Münchhausen: D'abord le solitaire après on verra!

Münchhausen a dit…

:)

Vacataiiireuh ! a dit…

J'ai découvert ton blog en visitant les liens d'un autre blog de prof...

J'aimerais avoir autant de talent pour décrire ce que je vis en salle de cours..

Ah oui, au fait, je suis prof "vacataire" d'arts plastiques depuis 3 ans...

ça doit être pour ça que j'aime ton blog ! :D

Neko a dit…

Moi aussi je suis une fidèle qui ne laisse jamais de commentaires... J'aime ton humour, tes frasques, et les grumeaux.
Bonne continuation !

Clara a dit…

Allez, je me lance moi aussi ! Je suis une très fidèle lectrice j'avoue .. je suis déçue quand il n'y a rien de nouveau, et j'ai des petites étincelles quand je vois que tu as posté une nouvelle péripéties!!!
Je suis prof stagiaire cette année, catapultée au beau milieu du joyeux monde de la gestion de grumeaux,sans aucune formation ... Et je m'éclate !! Mais leurs conneries et leurs perles m'épatent chaque jour, et ça fait plaisir de voir que non, il n'y a pas que moi qui suis époustouflée par leur potentiel ^^

J'essayerai de laisser des commentaires plus souvent alors !!
Continue comme ça !!

Futile a dit…

@Münchhausen: :))

@Vacataiiireuh: Ahhh une collègue d'art plaaaaaa ça me fait plaisir! Bienvenue! Je retranscris juste mes aventures mot pour mot, je parle comme ça dans la vraie vie aussi :)

@Neko: Merci beaucoup pour ce que tu dis! Je continuerais encore y'a de la matière vu le niveau grumal!

@Clara: ce que tu as dit est ce que je ressens, le même sentiment que j'ai pour un nouvel épisode de Dexter :)
Bon courage et continue à te fout' d'eux!
Ouiiii laisse moi des commentaires! Je vois des gens connectés mais j'échange peu!