mardi 10 mai 2011

Leave her ass alone !









Entendu aujourd'hui en plein cours:


- Rends moi mes fesses!
- Donne les moi!
- Nooonnnn!
- Allez quoi ! Fais pas l'intello là!
- Rends les moi!

???!!!?

De mon côté j'étais en pleine conversation avec un grumeau, un superbe débat pour savoir si son dinopoulpe géant (j'adore mon job) pouvait tenir debout avec 3 pailles et 2 bouchons.

- Alors tu vois Kévin si tu mets la paille dans la queue de ton Dinopoulpe ça pourra tenir! Comme ça! Et hop!
- Et pour sa queue madame, je mets quoi?
- Tiens du rafia ça fera l'affaire!
- Merci madame, ma queue va être trop belle!
- ... (j'adore mon boulot)


Tu remarqueras le niveau très élaboré de mes discussions grumales.

J'étais donc en pleine argumentation démentielle avec Kévin, quand je fus interpellée par le mot "fesse" répété à plusieurs reprises.

Comme à mon habitude, je n'ai pas pu m'empêcher de la ramener:

- En quoi les fesses de Laurie ont un rapport avec le cours?
- Mais nan madame!
- Mes fesses? pourquoi vous parler de mes fesses madame?!!
- Bah...
- Pas ses fesses madame, ses papiers fesses!!!!
- Ses quoi?
- Bah ça!!
- Ah les rouleaux de papier toilette...


J'aime ces conversations surréalistes!

Si seulement leurs conneries étaient moins fulgurantes... je pourrais au moins prendre des notes! Et arrêter de faire cours au passage.


5 commentaires:

baphea a dit…

J'ai eu droit à un échange entre grumeaux de sixième qui s'appelaient "SUCEKIKI!" PTDR ^^!

Mistinguette a dit…

Cet article est surréaliste. Au sens artistique du terme.
Une fois que tu le sais, tu comprends mieux...
:o)

Futile a dit…

Baphea: Waa quelle classe! tu as de la chance dans tes cours :)

Mistinguette: Merci beaucoup pour ce compliment qui me va droit au coeur! :-)

Münchhausen a dit…

Tu me donnes limite envie d'enseigner au collège (je dois être un peu maso, meuh bon). Pour l'instant je n'ai eu que des grands (qui disent eux-mêmes pas mal de conneries, ce qui est un peu plus inquiétant encore...).
J'ai hâte d'avoir passé les concours !

Futile a dit…

@Münchhausen: maso!!! hannn tu es encore étudiant? :)