mardi 25 janvier 2011

CRAQUAGE ENCEPHALIQUE








J'ai rien à faire ici...et pourtant...
Non non j'ai rien à faire là...
Allez un ptit article là...
Non non va discuter avec Baudelaire, Arman, Le Gray et Rouillé!!!
Juste un article et après je retourne voir mes copains Jean-Yves et Françoise, deal?
J'ai dit non!
Juste unnnnnnn, j'ai besoin d'une dose de futilité lààààà ça devient vitaaaaal!
Et comment tu crois que tu vas l'avoir l'agrég' si tu restes ici???!!!!
Bah sur un malentendu tout peut arriver...
Tu crois que tes concurrents font quoi à j -2?!!! Leur nourriture c'est l'Art avec un grand A!
Et comment je fais pour retenir des oeuvres qui s'appellent toutes sans-titre?
De quoi tu te plains c'est génial y'a pas de titre.
Et comment je parle de 2 oeuvres sans titre de la même année et du même artiste?
Bah tu fais un croquis; t'es quiche ou bien?
Alors attends je dois savoir dessiner de tête une oeuvre que la veille je saurais pas le faire?
T'as tout compris.
Et c'est quoi cette blague que le sujet ça peut être "Rouge"?
C'est tombé y'a quelques années oui.
Et ça peut être "Merde"?
Tout est possible, pense au maître Duchamp et à la merde en boîte de Manzoni et Cloaca!
Et faire 2 sujets avec 6 documents en 5h c'est vraiment vrai? On peut pas choisir?
Si tu peux, et tu seras éliminé.
Bon... jcrois que t'as un peu raison, je n'ai rien à faire ici.
Pas trop tôt me saoule celle-là avec sa futilité!
M'en fous vendredi après les épreuves je frais cramer la cb, je me paie LE sac Chloé que toutes les mini pouffes parisiennes ont, et je fais une descente aux 5ème étage du Printemps!
C'est ça, allez Rosalind reviens c'est bon elle nous a fait sa ptite crise de futilité sur son blog trop naze qui fait rire qu'elle, bordel Krauss?!!! Ramène ton boule, on est pas loin du craquage jte le dis moi...








13 commentaires:

erwan a dit…

Mais non, si tu descends, tu pourras pas arriver au 5° étage. Réfléchis un peu. :)


je te dis merde.

erwan a dit…

Pour l'agreg bien sûr.

Aleyna a dit…

meeeeerde!

Futile a dit…

erwan: j'ai mis longtemps pour comprendre ta sale blague! comme quoi j'ai plus de place de dispo dans ma tête pour ça en ce moment...

Aleyna: wéééé brûle des cierges aussi :)

chambrun a dit…

Courage, (ne) fuyons (pas) !

Michaël a dit…

Que la force de nuf nuf soit avec toi!

Futile a dit…

Chambrun: Ah non hein j'ai hâte j'en peux pu moi d'attendre!!!

Michaël: thanx nuf nuf's fan ! smack

Naternelle a dit…

COURAGE !

Mistinguette a dit…

Pleins de bonnes ondes.
ET NE ME REPONDS PAS : TRAVAILLE !!!
...
T'es encore là ?
Attafion !

eh M'dam a dit…

Rouge! euh non, c'est pas ça... MERDE!!!!!!!!!!!!

tourtinet a dit…

meeerde !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Mmmmerde aussi!!!
Alors, on veut des info. C T comment? Raconte!

Futile a dit…

anonyme: jte dis ça fin mars ;)