lundi 26 juillet 2010

Comment se la jouer dans la mer morte?

Tu l'as remarqué c'est marée basse ici depuis quelques jours !

Normal on est fin juillet et je vais pas te l'apprendre, mais le prof en vacances est allergique au monde grumal. Du coup je suis à l'affut du moindre endroit calme et dénué de morveux qui gémissent.

Les destinations anti-grumale existent mais sont peu nombreuses pour le prof en recherche de tranquilité: la banquise, les maisons de retraite et les zones à risques.

Cet été je pars, selon mes grumeaux, dans une zone à risque: je vais en Israël. Zone à risque surtout pour ma peau j'ai envie de te dire, canicule assurée during all the trip. Chaque année j'hésite entre devenir ultra bronzée, être trop top de la hype on the beach et niquer tout mon capital solaire, ou être sage et mettre mon bob sous un parasol avant 12h (qui se lève en vacances à 8h???) et après 16h.

J'ai découvert un truc pour me la péter encore plus dans la mer morte et grâce à Lancaster Sun Expert. Au lieu de flotter avec un voici dans les mains, je flotterai avec mon iphone. Nan pas pour mettre à jour toutes les 3 minutes mon statut fesse de bouc et me prendre en photo, je vais plus loin. C'est pour mon capital solaire ! Ouais, j'ai téléchargé l'application Iphone de Lancaster et tu laisses faire le gps, tu précises l'altitude, si c'est plage ou ville, si tu vas jouer du soccer on the beach ou si tu fais la crèpe à 10h, et tu vois direct ton diagnostic solaire sur mesure. Bon alors je t'avoue que j'ai été tenté de mettre que j'étais pas une cible du soleil, que j'étais un peu beaucoup mate de peau, mais j'ai pas feinté et voici mon diagnostique:

Au-delà de toutes les applications utiles si tu pars en vacances, il y a un truc énorme sur cette appli pour les non vacanciers: des ambiances sonores!

Donc si cet été, tu restes coincé dans ton open space la tronche dans le ventilo, prends ton iphone et hop chope l'application Lancaster, téléchargement gratuit au passage, et évade toi avec ces minutes d'ambiance ensoleillée! Et si tu veux faire enrager ton boss ou tes collègues du bureau, appelle les et mets à fond la musique made in playa avec en guest DJ Mouette!



Article sponsorisé

Facebook
Twitter
Google
Wikio

2 commentaires:

bbflo a dit…

mdr... pour avoir ton "profil personnalisé" il faut être fan de Lancaster sur facebook... :D

Futile a dit…

bbflo: ouais j'ai vu ;-) t'as craqué???