mardi 8 juin 2010

Langage codé






Petit mot trouvé sous une table hier...

Tu comprends maintenant si je te dis que les profs de français sont plus enclins à la dépression que les autres profs?




Sinon dans un autre genre, hier j'ai réalisé que mes deux grumelles choupinous de 6ème Merveilleux, que je croyais innocentes et pures, sont en fait de vraies petites saloperies :


Et je suis fière d'elles, car ce sont des futures membres de la fashion police des ongles.
De la graine de vipère que je vais suivre pendant encore 3 ans.
Nelly Oleson n'a qu'à bien se tenir!!

7 commentaires:

erwan a dit…

Ouch !

J'ai cru que tu jouais la belle au bois dormant, ou bien que les grumeaux avaient eu raison de toi.
Content de te relire.
Je kiffe trop toujours sa race, les petits mots doux.

La dernière chez moi :
Un grumeau a balancé une bombe à eau sur un capteur incendie, jeudi soir à l'internat. Résultat, centrale d'alarme impossible à arrêter, on a du évacuer tout l'internat.
Soirée sympathique. Ouais.

Saint Luc a dit…

Comme quoi sous de douces apparences se cachent parfois de redoutables commères...

Clarinette a dit…

oué moi aussi je me disais, c'est pourtant pas l'été qu'elles hibernent les marmottes!

merci pour ce blog, qui m'a bien soutenu pendant les révisions d'un p... de concours de m...

Futile a dit…

erwan: ouais jsuis comme les boomerang moi, je reviens toujours.
mmm sympa dis donc cette petite soirée internat!!!

Saint Luc: tu devrais te méfier de moi alors...

Clarinette: mais moi jsuis une marmotte qui hiberne non stop!!
Avec plaisir pour le soutien et au plaisir de te lire aussi ici ou ailleurs :)
me dis pas que tu fais ce putin de capes???

Clarinette a dit…

non non, l'internat de médecine...
dans mes prochaines vie, je me repose un peu (musicienne, ingénieur, gardienne de chèvres...), pis quand je me serai bien reposée je serai prof: deuxième plus beau métier du monde après la médecine! ;-)
bisous

Hermione a dit…

J'ai pas réussi à tout bien traduire le premier (en même temps, est-ce vraiment un mal ?...)^^

Futile a dit…

Clarinette: ah ouais t'es une warrior toi! mais attends t'es ou toi? paris? bisous

Hermione: au contraire tu viens de passer le test d'intelligence de ce blog, si tu captes rien au mot des grumeaux c'est que t'es supra intelligente!