dimanche 2 mai 2010

C'est miiiiiiignon





Juste avant de partir en holidays, 2 grumeaux de 4ème ultra chiants se pointent dans ma salle et me bousillent par la même ma récré:


- Madame tenez c'est pour vous!
- Euh ...?
- Allez donne lui!
- Merci les garçons...mais c'est en quel honneur ce cadeau :


- Bah comme ça parce qu'on vous aime bien.
- Ah, pourtant vous avez eu des sales notes récemment, et j'ai pas lésiné sur vos bulletins.
- Nan nan mais voilà ça nous fait plaisir Madame! Ouais vite fait quoi!
- Mais pourquoi vous êtes morts de rire là? allez balancez!
- Nan y'a rien (disent-ils pliés de rire)
- Bon mais jvais jamais les mettre aussi si y'a une histoire drôle derrière où je suis ridicule, jveux aussi me marrer, allez y balancez!
- Bah... c'est juste qu'au départ c'était pas pour vous...ouais c'était pour Madame Baudouille.
- Ah. Et...?
- Elle a pas les oreilles percées, donc elle en pas voulu...pis comme sa salle est sur votre palier...
- Mouais tsssssss allez zou en récré!
- Mais faut les mettre à la rentrée hein madame! vous promettez hein?!! Bonnes vacances madâââââââmeeeee!!
...


Alors ton verdict, demain je les mets ou pas?

11 commentaires:

will a dit…

moi je dis : tu t'es pas fait percer les oreilles pour que dalle ! pis si elles plaisent, tu pourras les revendre à une collègue( sf à Mme Baudouille)

Mistinguette a dit…

Hahaha ! Quel culot ils ont quand même ! Remarque, s'ils te détestaient vraiment, ils auraient descendu l'étage pour les proposer à quelqu'un d'autre, nan ? Moi, je les mettrais... Mais bon, en même temps, j'ai pas les oreilles percées, alors !

bbflo a dit…

alors, tu les as mises, finalement ?

Tinkywinkyviolet a dit…

Mhhhhh c'est quand même un tout petit peu kitch tout ca. Après tout tu arriveras peut-être à relancer une mode d'antan

Futile a dit…

will: good point! et de 1!

Mistinguette: ouais ça fait peur comment ils sont trop à l'aise! ok et de 2!

bbflo: je te dirai ça mercredi...

Tinkywinkyviolet: yep c'est made in claire's je crois! bon donc et de 3 qui disent oui!!

Mush' a dit…

Moi je dis NOOOON!
Je peux comprendre le fait que ce soit gentil d'avoir penser à toi, MAIS ce n'était PAS pour toi.
Et puis il faut le dire, merde!
Elles sont vraiment pas jolies... C'est pas comme une belle bague de grand-mère que l'on s'offre à chaque génération!
:)

Mush' a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Futile a dit…

Mush: ahhhh je te reconnais bien là! et de 1 qui est contre!!

Saint Luc a dit…

Moi je suis contre !!!
Au départ c'était pas pour toi, alors les porter c'est comme dire je m'en fout qu'on essaie de m'acheter même à la pas cher (avec des trucs pas prévus pour moi)je veux bien...
Et puis ça leur ferait trop plaisir aux deux grumeaux de voir que tu le fais même en sachant ce qu'il en est...
Bon, je reconnais, c'est vrai que je grossis le trait à mort !!!

Blue a dit…

Ben! peut-être que l'astuce c'est de n'en mettre qu'une sur les deux!!

:-)

Je trouve cette histoire tout à fait savoureuse quand même!