lundi 8 mars 2010

Once upon a time in England...









Si tu es insomniaque et que tu lis ces lignes pense à moi.
Sois altruiste pour une fois même si y'a pas du méga cadeau d'influenceuse à te refourguer. En même temps ici y'en a jamais...

Bon pourquoi que je te quémande à l'heure où blanchit la campagne?
Parce que bordel c'est aujourd'hui le fucking day !

A l'heure où tu me lis je suis dans un car avec une cinquantaine de grumeaux prêts à dégobiller sur ma marinière fashion.

J'ai le patch contre le mal des transports et l'antivomitif qui sont en train d'être digérés, zen tout va bien, zen zen zennnn...et bordel Djessica assis toi Momo fous ta ceinture où jtétrangle avec et cynthia baisse le son de ton mp3 et le poulailler là on se calme et les péteurs du fond.. n'y pensez même pas! Madame y'a kévin qu'à péter...zen fais le vide autour de toi...


C'était quoi déjà l'intitulé de l'épreuve pratique d'admission au capes? ... ah oui vous allez devoir faire preuve d'un engagement artistique!
Hilarant avec le recul.


Tu crois que si j'agrafe la bouche de Cynthia c'est considéré comme un engagement artistique?!!

(réfléchissons mmmm oui c'est une performance...Orlan...Body Art...)

8 commentaires:

Michaël a dit…

May the force be with you! Be zen, take care & enjoy.

Mistinguette a dit…

Hahaha ! Je pense à toi !

Ploc a dit…

Avant le voyage du retour, passe faire un tour a Camden .. :P
tu verras, tu seras zeeeen !!

l'agraphe, ca peut rentre pas mal, mais je suis qd mm tjs fan des vieux classiques, la traces des doigts sur la tronche ... tu peux mettre sur un thème Picasso également .. ou couleurs dégradées .. ;);)

Enjoy en tout cas et use ton fluent english :D


byz

will a dit…

ça y est t'y es !!! alors, ça va? pas trop nase / pas trop vomi / pas trop gueulé ? (biffe la mention inutile si y en a une ...)
courage et enjoy, si j'ose dire !

Saint Luc a dit…

So good luck !!!
Et pour ce qui est de la tête des grumeaux, comme Ploc je suis assez pour les trucs à l'ancienne avec le remodelage de leur visage façon cubiste s'ils la ramènent trop...
Ou pour être raccord avec la perfide Albion façon Francis Bacon !

Tigrius a dit…

Oh la la...

Y a pas de quoi clouter la bouche d'une gosse avec une agrafeuse...

:D

Camille a dit…

T'es encore vivante?? Fais nous signe hein !

tourtinet a dit…

en plus , elle peux bloguer de son tel, bon je pense qu'elle le fera pas devant les éléves , (pour pas qu'ils sachent "vous faites quoi" "ah vous avez un blog) elle postera sûrement le soir si elle est pas trop crevé de la journée.