samedi 6 mars 2010

London : J - 2




Rectificatif pédagogique: moi je pars pas en love trip.
Non c'est bien mieux ce que j'ai.
Mes loveurs à moi sont au nombre de 57 et se prénomment: Kévin Cynthia Momo Djessica et toute la clique des péteurs et le poulailler.

Yeahhhhhhh un voyage scolaire, la promiscuité grumale, les chips au vinaigre, les vomitos...

Je sais plus si je te lai déjà dit et j'ai la flemme de chercher, mais voilà j'ai un peu le mal des transports routiers. Pas la peur (souviens toi l'Egypte...) juste le mal.

Du coup dans ma valise de pétasse parisienne j'emmène des patchs que je me collerai près de l'oreille et des anti-vomitifs.
Je vois déjà le tableau dans le car: "Woo madame zavez un audika scotché ou quoi ?"

Angoissée par la peur de vomir à la base...et tu rajoutes à ça l'envie de pas se ridiculiser devant les grumeaux: j'ai déjà prévenu mes collègues que nettoyer du vomito c'était no way!
Et là tous ceux qui sont parents et qui m'accompagnent peuvent bien servir, pour une fois, bah ouais le vomito ils connaissent.

J'assume complètement cette part d'immaturité. (flash back: lors d'une sortie scolaire y'a 2 ans on était allé visiter un centre de tri et j'avais du nettoyer du vomito...et au retour c'était choucroute à la cantine...)

Sinon j'ai une question iphonesque existentielle:
Quelqu'un sait bloguer depuis ? Osmany t'es là?


Bah quoi ce serait fun de vous envoyer les photos du vomito de Kévin à défaut de Big Ben qui est soooo has been diiija viou!



13 commentaires:

Nell a dit…

j'voudrais pas balancer mais Fressine, elle le fait..

Futile a dit…

Nell: mais tu balances pas je sais qu'elle le fait mais elle m'a jamais expliqué :) et moi jsuis une greluchette!

La grande émotive a dit…

Sur ces bons mots, c'est l'heure d'aller manger ... je crois que je vais faire léger ce midi.

Allez courage et bon voyage !

Saint Luc a dit…

En tout cas il faudra nous ramener quelques photos...
Si tu à penser à ramener des photos, on te pardonnera de ne pas avoir ramené tous les monstres !!!
Pour être plus sérieux, bon courage quand même, parce que ça fait quand même du monde que tu emmènes en Brittanie...

Futile a dit…

La grande émotive: Merci et bon app' enfin c'est un peu tard là...

Saint Luc: yep merci et rassure toi je vais mitrailler (les grumeaux?) à fond!!!!!

Osmany a dit…

Bloguer depuis un iphone? Essaie "blogwriter" sur l'appstore. Gratos et compatible avec blogspot :)

Futile a dit…

Osmany: tu sais que je t'aime :) merci! (bon on se revoit pour boire un verre quand tu seras pu dans une soirée blogueurs^^)

Cal a dit…

pour une fois je ne raconte pas n importe quoi... suis malade aussi en train, en voiture, en bus, etc... et moi le voyage fait parti de mon boulot... donc en remede anti-vomito-mal-au-coeur-etoussa je m y connais... et je ne jure que par un savant melange (en fait juste prendre les deux hein!) de vogalene et nautamine! je te jure qu avec ca... rien! t en arrives presque a aimer voyager!
bon courage!

Anonyme a dit…

Il y en a encore qui prennent le ferry pour aller chez les British?? (Burp!)
Have a nice trip :)

will a dit…

pour ma part, je me suis rendu compte que mon envie de vomir dans l'avion ou le bus était du à l'angoisse. Donc un quart de lexomil juste avant d'embarquer.
Cela dit, je te le conseille pas. Si t es pas habituée, tu risques de planer pendant quelques heures, et te taillant auprès des parents une solide réputation de baba bobo (allitération) qui te colle déjà à la peau avec ta profession (oui, les clichés ont la dent dure).
Courage !

By the way, (yep !), je t'ai rajouté en lien sur mon blog.

Futile a dit…

La reine: cool le tuyau! mais tu les prends la veille ou le matin du départ?

lavieenrougearcenciel: nope on prend pas le ferry mais l'eurotunnel madame :) (enfin je crois)

will: merci pour l'ajout ! :):
alors lexomil me fait pas gd chose j'en avais pris pour l'avion ...je n'ai pas peur en transport j'ai juste peur de me sentir mal c'est tout.

Cal a dit…

je les prends 1/2h avant le depart :-)

Osmany a dit…

Chiche on se fait une séance photo et on boit un verre ;) Le WE prochain ?