mardi 10 novembre 2009

Comme une blogueuse non influente chez les modasses





Dans la blogosphère fillasse pouffasse y'e
n a qui ont une vie trépidante et truculente voir parfois fascinante, et y'a les autres comme bibi qui ratent pas mal d'événement de la hype.

Le peu de soirées où je traîne mes vieilles bottes d'il y a 8 mois et pas mes motardes* (car je trouve qu'il n'y a rien de plus laid que de mettre des écrases merde avec une robe alors qu'existe le dieu escarpin), je les retrouve de loin car elles ne circulent qu'en bande, les mêmes visages et les mêmes codes. Le dernier Dreyfuss assorti à la low boots cloutées avec un visage connu mais camouflé par des lunettes wayfare oversi
ze.

Quoi je daube? Ceci est un fait déjà et mes amis qui débarquent pour un week-end parisien me le rappellent à chaque fois qu'ils s'interloquent devant ce total look.

Ne crachons pas entièrement dans la soupe non, alors juste un tout petit crapoto d'amour car moi aussi je bave devant leur dieu Dreyfuss. Ceci dit mettre des lunettes sans correction alors qu'on en a pas besoin je n'ai toujours pas compris et je trouve que c'est le comble du ridicule. Je dis peut-être aussi ça parce que mes grumeaux le font et que je dois me battre quotidiennement contre cette mode à la con. Bordel.
Et moi qui déteste porter mes lunettes depuis mes 6 ans je suis has been ou bien?!


Toute cette introduction languedeputesque parce qu'hier jme la suis jouée modasse en allant non pas à la fashion week d'il y a 15 jours, où j'aurais pu être invitée si je drainais 6000 visiteurs each day, mais à la soirée organisée au Petit Palais pour l'Unicef.

Oui Monsieur Oui Madame! La prof accro à la mode a passé un moment parmi le gratin modesque le tout présidé par une Laëticia Hallyday absente, la loose je pourrai pas frimer devant Fafa ma collègue d'svt.
Nan parce qu'au bahut y'a pas moyen que je frime en disant que j'ai vu les bottes cloutées Gucci**que je butterai ma famille en intégralité pour juste les toucher. Nan je pourrai pas.

Par contre je vais pouvoir leur parler des pipoles que j'ai reniflé:

- 2 Miss France: Celle du sud qui est blonde et qui s'appelerio Rosenfeld. L'autre que tout le monde ne se souvient que de son corps nu mais pas de sa tronche à savoir Valérie Bègue.
Même avec mes presque 10 cm de plus elles m'ont paru géantes et squelletiques, bordel leurs jambes sont de la même taille que mes bras? euh non mes doigts soyons réaliste.

- La fantomatique et frou froutante (mais non pas Christine Bravo Fafa!) Chantal Thomass. J'aurais bien aimé demandé à Chantal pourquoi que ses bas couture à 38€ se font toujours la malle (oui j'ai pris la bonne taille merci) et pourquoi qu'ils se filent en pleine cérémonie de mariage où que jsuis témoin?
Mais jsuis restée femme du monde comme dirait une autre blogueuse qu'a pas besoin qu'on la cite, et j'ai fermé ma gueule tout en la prenant dans une photo floue. Merci l'iphone! (Oui j'en ai un depuis le temps et je t'ai même pas encore saoulé avec, ça va venir)


- de l'actrice que j'ai reconnu et que je sais pas son nom, elle ressemble à Emmanuelle Seigner mixée avec Emmanuelle Devos, en blonde. Dingue non?

- paraît aussi que j'ai loupé Vincent Mc Doom mais on s'en fout j'en parlerai quand même à mes collègues pour le côté trash, ouais j'ai appris qu'il est trash pour certaines personnes.

A cette soirée où j'ai englouti 2 ptits fours air bag*** j'ai quand même admiré de la poupée customisée par les plus grands couturiers (Pucci, Rykiel, Rabanne, Dior, Kenzo...) et aussi par France Gall, cherche pas le rapport y'en a pas, jcrois que c'était pour qu'on comprenne que c'est à la portée de tous de planter des aiguilles dans des poupées.
Le but de la soirée c'est qu'après y'a une vente aux enchères pour l'Unicef où que tu peux choper les poupées, si ça t'intéresse et que tu veux te la péter dans ta chambre avec une poupée faite par Adjani ou par Lanvin y'a tout
ici.

Pour finir je tiens à te préciser que j'ai pas été invitée à cette soirée par une agence de buzz marketting mais par une collègue bénévole à l'unicef!
Ouais et ça se voyait rien que par l'absence de macarons adorés par les blogueuses citées anonymement plus haut! Wouhouuuuuu j'ai ptet' eu une exclu!
Mais sois rassuré je suis repartie avec un cadeau**** comme dans toute soirée de la blogosphère qui se respècte, quand même bordel.



*Nan mais vise moi cette horreur:
** pfiouuu... je suis pas mieux que toutes ces pouffes tu peux le dire...
*** Se dit d'un petit four fourré à rien et où tu bouffes de l'air.

****Mon butin: dvd+ catalogue (page avec ma préférée à l'extrémité droite celle Cartier juste pour chourer l'anneau en ooooooooor) + parfum Eau de Calin (c'est miiignoooonnnnnn) qui sent bon le mini grumeau enduit de mixa bébé.

22 commentaires:

Aleyna a dit…

je plussoie, quand j'étais à la recherche de MES bottes (les plus belles donc) je suis tombée sur plein de grosses bottes de motardes anti-féminines :/

Ca serait pas Mathilde Seigner?

Futile a dit…

Aleyna: Ahhh merci de me plussoyer!!!

Ah non elle je l'aurais reconnu! C'est une fille avec mèches blondes et yeux globuleux bleus... je cherche sur le net depuis.

Aleyna a dit…

oué, en plus je suis très grande, donc les talons j'évite... Donc en plat, c'est à peu près tout ce qu'on propose.

Tu nous diras si tu as trouvé, ça me perturbe maintenant ^^

Nell a dit…

Frederique Bel ? ( la blonde de Canal )

Mush' a dit…

NO COMMENT!

Futile a dit…

Aleyna: pas trouvé... dans les plates entre les motardes et les camarguaises... mais c'est beau une femme grande avec des talons!!!

Nell: non non pas elle, cette fille a des yeux globuleux un peu comme Devos avec des mèches blondes... raaaa

Mush: JALOUX! :)

Aleyna a dit…

sauf si elle se casse la gueule avec lol!
J'ai pris des sortes de motardes mais plus féminines, avec un tout petit talon, mais j'ai lutté pour les trouver, et c'était à défaut d'autre chose!

Tout le monde va s'y mettre pour t'aider à trouver le nom de cette nana ^^

Futile a dit…

Aleyna: rooo alors va à la talon academy :) oui ça existe!
Mais j'arrive pas à trouver le nom de cette nana et pour chercher sur le net c'est coton quand tu tapes "actrice française yeux globuleux bleus"... jaurais du la prendre en photo quel con!

Nick Google a dit…

Prochaine séance relooking pour moi courant janvier ! Tu seras de la partie ? Dis oui ! Dis oui !

Aleyna a dit…

c'est énorme ce concept de talons academy!

Mush' a dit…

Oui jaloux, la prochaine fois préviens moi plus tôt, que je puisse me retourner :)
Penses à la vente Lancel !

emy a dit…

purée je retrouve pas les ** dans le texte... j'ai retrouvé le* et les *** et **** mais pas le **
pffffffff
bon en attendant je hais les motardes mais comme je hais les soirées mondaines, ben j'aurais pas l'occasion d'en mettre :)
purée la chance un dvd des rollerbabies :D
J'adore le concept des petits fours airbag.
pour l'actrice je dirais: isild le besco??

Futile a dit…

Nick Google: ah bah si je viens je dépote tout et ça va chier!

Aleyna: oui t'as aussi vu le reportage?

Mushu: ouais mais Lancel c'est pas Hermes mon cher et y'a Val d'europe :)

Emy: les ** correspondent dans le texte aux bottes Gucci. J'ai pas encore matté le dvd c'est la pub evian ou quoi?!
Le concept des ptits fours airbag est pourtant dégueu à bouffer :)
Non c'est pas Isild mais elle y ressemble en moins blonde mmm

Aleyna a dit…

oui j'ai vu, c'est un concept intéressant!

Futile a dit…

Aleyna: je connais pas mal de personnes que je devrais inscrire direct!

Aleyna a dit…

en plus c'est pas trop cher!

emy a dit…

merci j'ai retrouvé le texte pour les ** et personellement je ne suis pas fan du tout des bottes gucci. Je dois avoir des goûts de chiottes. Finalement mon élève qui m'a dit que j'avais mauvais goûts a peut être raison...
mélanie laurent pour l'actrice??

Futile a dit…

Aleyna: combien?

Emy: non t'as le droit de pas aimer aussi, je dis pas que sur moi j'aimerais les bottes Gucci. Il a dit ça par rapport à quoi ton élève?
Non non pas Mélanie Laurent mais presque tsss

Aleyna a dit…

dans les 10€ la séance je crois

Mélanie Thierry?

Futile a dit…

Aleyna: Noooon presque raaaaa je sais pas comment faire pour trouver son nom!

Aleyna a dit…

et si tu regardais dans la liste des guest stars de cette soirée? ^^
(ok t'as déjà dû y penser, mais là je sèche sur les actrices :s)

Futile a dit…

Aleyna: j'ai pas réussi à la trouver cette liste sur le net... faut que je trouve un film où elle a joué!