samedi 13 mars 2010

Ces jours heureux










Bordel Londres c'est déjà fini !
Ouais t'as bien lu j'ai écris "déjà"...

Plein de perles grumales et de profs à raconter, plein de trucs appris par les grumeaux et mon vocabulaire en est sorti enrichi ! je sais enfin ce que veut dire certaines expressions en verlan c'est énorme ma progression dans ce domaine.

En attendant j'ai besoin de récupérer des jeux de mots pourris, des blagues et des vraies fausses pertes de grumeaux...

A très vite pour le récit de ce road trip qui m'a rappelé mes souvenirs de colons.

ps: Hann on se sentirait presque comme dans le film "Nos jours heureux" par ici!

Ohhh Myyy Gooood serais-je devenue accro aux grumeaux?!



9 commentaires:

tourtinet a dit…

content que t'ai survécu aux grumeaux ;-)

will a dit…

ah alors, je te l'avais pas dit que t'allais adorer ?
C'est le 2° effet kiss Cool: t as pas envie d'y aller, mais finalement tu serais bien restée plus longtemps !

will a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cal a dit…

hop hop au boulot!! on attend les histoires-grumeaux avec impatience! ca fait une semaine que je suis plantee devant mon ordi a attendre!! ;-)

emy a dit…

on en doutait pas une seconde que tu allais t'éclater!!!
vite vite le compte rendu du périple!

Ploc a dit…

donc cet été, au lieu d'avoir tes 4 mois de grandes vacances (:P), tu vas être animatrice de centre aéré ... :):):) hannnnn !!

Sylvie a dit…

Pour les élèves péteurs je connais! tout le monde ouvre les fenêtres même quand il fait moins six degrés dehors , sous les cris de " Jonathan t' as le cul pourri" "Jonathan t' a laché Médor",Tout le monde se bouche le nez , et une bonne partie de la classe veut changer de place!

tourtinet a dit…

t'est où schmouki ? ils te te manquaient tellement que t'est reparti voyager avec eux ?

Futile a dit…

tourtinet: :) merci

will: putin d'effet kiss cool ouais!!! :)

La reine: ça arrive ça arriiiiiive ;)

emy: ayéééé c'est tapé (enfin le début)

Ploc : hannnnn ptete bien oui !!

victoria: énorme les expressions!! ils ont eu aussi le derrière bien pourri si tu veux savoir :)

Tourtinet: pas loin.. non ce sont juste les bulletins qui m'ont tué :)