dimanche 13 décembre 2009

Mon Mac à moi




Chose promise chose due me voici armée d'un i Mac pour continuer à te raconter mes histoires de grumeaux.

Voici mon Mac à moi qui me parle d'aventuuuuures et quand elles brillent dans ses yeux jpourrais y passer la nuiiiiiiiit:



Le dieu Mac entre enfin dans ma vie!


Blague à part j'ai un nouveau dans la classe de ouinneurs de Dalton: Billy.
Le môme a fait 3 bahuts depuis septembre dernier et pour te brosser le portrait:

Il fait la gueule en permanence et a accessoirement un oeil qui dit merde à l'autre.
Il fait à peu près 1m76 du coup Dalton ressemble à un pimousse à côté.
Maintenant qu'il a un rival ce con se la joue encore plus que d'habitude et ça t'aimes je sais.

Et pour pimenter le tout le big boss m'a dit que Billy a été exclu pour d'obscures raisons que mes collègues n'ont pas le droit de savoir...mais en tant que prof principal moi je peux satisfaire ma curiosité, encore heureux bordel.

Pour l'instant je lui laisse une image propre, pas de préjugés, en revanche ça m'empêche pas d'imaginer le pire...

Qu'est ce que ce grumeau a bien pu faire pour être viré de 3 bahuts en moins de 4 mois?


C'est la question à la con pas si con du dimanche soir.

12 commentaires:

Osmany a dit…

Qu'est ce que ce grumeau a bien pu faire pour être viré de 3 bahuts en moins de 4 mois? Il a tué 3 profs.

ps: classe le imac :-)

erwan a dit…

Je donne des cours sur mac aussi. Si si c'est vrai. :)

bon alors tu sais ou tu sais pas ce qu'il a fait le grumeau ? J'suis sûr que tu sais mais que tu veux pas le dire tout de suite pour faire monter la tension et l'audience sur ton blog. :)

Nick Google a dit…

Ma pauvre, je compatis...Je sens qu'il va en faire de belles celui-là encore...

Content de te retrouver en tous cas !

emy a dit…

au choix: pyromane, caïd, fournisseur de drogues multiples et variés ou cassage de gueule régulier??
J'ai eu tous les modèles mais je ne fais que supposer pour le tien...

Saint Luc a dit…

Je suis d'accord, tu as le sens du teasing...
Sinon, pour ce brave petit, on peut aussi l'imaginer contrefacteur de pièces officielles, pirate informatique, racketteur semi-désorganisé, recruteur négationniste (et ceux-là, je les ai eus comme élèves!), ou alors jeteurs d'objets par les fenêtres, enfermeurs de profs dans les réserves, assidus de la masturbation pendant les cours (et ceux là je les ai vus en tant qu'élève), mais j'imagine qu'on pourrait en trouver d'autres...

Futile a dit…

Osmany : si c'est ça je serai profs en prison aussi! ouais il est bôôôô l'i mac je suis amoureuse...

erwan: alors moi le pb c'est avec le logiciel de note profnote tu veux pas inventer la version mac dis? :)
Pour l'instant j'ai des pistes mais rien de précis promis!

Nick Google: Pour l'instant ça va je m'en plains pas mais il a déjà menacé une grumelle de la balancer sur les rails du rer!

emy: je penche pour pyromane vu son regard de travers!

Saint Luc: ah ouaiiiis moi j'ai pas encore eu tout ça ! t'as de l'avance sur moi! ah et pourquoi pas le truc sexuel tiens!! il a le regard louche!
tu sais teaser ou tu sais pas attends :-)

erwan a dit…

Tu veux parler de pronote ? si, y'a une solution. Une application qui permet de faire tourner une application fonctionnant sous windaube,
sans avoir à passer par une application de "virtualisation", c'est à dire qui permet d'installer windaube sur le mac puis le ou les logiciels tournant chez la fenêtre.

Parce que perso installer le concurent sur mon mac ça me ferait grave chier.

Je regarderais et t'en dirais plus.

Futile a dit…

erwan: ok merci, je savais pour le logiciel de simulation de windows mais pourquoi ya pas de version mac? beaucoup de logiciel ont les deux versions pourtant.

erwan a dit…

répondu par mail. A moins que tu n'utilises plus cette boîte qu'on voit en haut de page.
Et j'ai vérifié sur le site, pas de version mac.

Futile a dit…

erwan: si je l'utilise encore je check!

mamyvette a dit…

alors qu'a-t-il fait ce petit???
violé une (ou plusieurs) prof????

Futile a dit…

Emi: tu le sauras la semaine prochaine :)