lundi 30 novembre 2009

L'orque Dalton

L'autre jour dans la salle des profs j'entends Titoune, une collègue désespérée de langue qui se plaint d'un grumeau:


- Dis donc Dalton en tient une sacré couche!
- Ah oui c'est du boulet haute catégorie celui-là!
- Je crois que jvais abandonner l'apprentissage de l'anglais avec lui, sinon je vais y perdre ma santé!
- Nan mais attends on peut pas tous les sauver, faut relativiser maintenant!
- Ouais t'as raison je crois que je vais faire ça.
- Mais oui et c'est pas sauvez Willy!!



A retenir, la phrase de l'année: C'est pas sauvez Willy!...


ps: Je reviendrai hanter ce blog dès que j'aurais mon mac, ça risque d'être long.

3 commentaires:

erwan a dit…

Ouais et le truc que je leur dit parfois aux gosses : "oh les gars, c'est la fête du slip ici ?!
- Who, faut pas exagérer non plus".


"Je reviendrai hanter ce blog dès que j'aurais mon mac, ça risque d'être long

c'est le premier ? Alors là, je peux te garantir que tu vas te faire plaisir. Depuis des années que j'attendais, je l'ai enfin eu il y a 6 mois, et je prends mon pied comme c'est pas permis en bossant avec ça. Tout est fait pour l'utilisateur et vraiment plus simple.
Si tu utilisais avant microsoft office, chope la suite iwork qui est "l'équivalent" chez Apple, infiniment mieux et plus simple que la concurrence d'en face.
Et bon courage avec les grumeaux.

emy a dit…

oh non tu viens avant ton mac!! déjà qu'on attend depuis 15 jours!!!

Au fait sinon elle peut aussi dire que c'est pas "il faut sauver le soldat dalton", elle est prof d'anglais quand même!

j'avoue quand même que l'image du gros orque échoué est plus drole!

Ploc a dit…

coucou !!

Alors, il arrive ce mac .. c'est pour noyelle ou quoi ??

byzz