mardi 29 décembre 2009

Le petit mot de Dalton





Parfois le foutage de gueule va tellement loin que t'as juste envie de partir loin dans la forêt et de gueuler un bon coup :



Et quand tu montres ça à Ma Dalton, qui mériterait pour sa progéniture un procès pour non assistance à personne en danger, c'est limite de ta faute!

Ouais comme si j'étais responsable que son grumeau soit fourni sans les options mémoire, orthographe et intelligence...



10 commentaires:

Michaël a dit…

C'est affligeant d'avoir un tel niveau en orthographe à son âge ...
Comment a t-il pu arriver jusqu'en 6ème avec autant de lacune?

Saint Luc a dit…

Moi je crois que ce que j'aime le plus, hormis qu'il ai omis de mettre son nom, la date, etc... c'est cette présentation artistiquement pensée, sur une feuille approximative, en format réduit au minimum, et qui vu les pliures est conçue comme un pop-up !!!

Futile a dit…

Michaël: ce qui est sûr c'est que le langage sms y est pour beaucoup!

Saint Luc: un pop-up? une bombe visuelle oui!!!!!

erwan a dit…

Je confirme, c'est du lourd. Du très lourd. Les "fotes", le style, le morceau de papelard déchiré à la va-vite, signe d'un détachement extrême, tout y est.

Ploc a dit…

Résolutions 2010:

Keep cool and take it easy in any case :P

Futile a dit…

Erwan: voilà un détachement extrême celà résume parfaitement Dalton!

Ploc: ce sont tes résolutions ou celles que tu me souhaites?
nan parce que pour ma part je n'en ai jamais eu et je n'en aurai sûrement pas cette année... à part peut-être d'arrêter d'être déçue par les gens, donc de pu rien attendre de personne.

Anonyme a dit…

bonne année à tous-toutes.
tu me paraîs "un peu" blasée... j'espère que 2010 t'apportera des satisfactions et de quoi voir la vie en rose.

Saint Luc a dit…

De la bombe visuelle, c'est très bon ça !
Et finalement, tu es allée crier au fond des bois avec les caribous qui chantent le blues ??? ;)
Pendant qu'on y est, bonne année à toi, chère collègue martyrisée par la (réellement ?) bonne conscience de Dalton, et dans mes voeux pour toi, j'ajouterai beaucoup de patience, et la chance de l'esquiver l'année (scolaire) prochaine...

Ploc a dit…

nan, celles ke je te souhaite !!

moi j'en prends pas, si il fallait attendre le 1er jan pour en prendre, ce serait trop facile !!

roooo.. ca va tjs pas mieux ?? :S

Futile a dit…

Mamyvette: merci beaucoup pour ce que tu dis, une très belle année à toi, allez jte bise pour l'occaz'!

Saint Luc: je suis allée gueuler dans la forêt vosgienne oui comme un putois même!!! merci je te souhaite également une bonne année, par contre Dalton je vais encore en bouffer pendant 2 ans si il redouble pas pitiéééé

Ploc: moi non plus j'en ai jamais prise. rooo fuck tiens.