jeudi 7 janvier 2010

Une marmotte doublée d'une pintade?







Même en 2010 je ne règlerai pas mon problème de jeunisme.

La faute à qui tu vas me dire?

Mais bordel toujours les mêmes: ma boulangère qui m'appelle toujours et encore "ma cocotte", et surtout mon bourreau quotidien: ma Big Boss, qui doit être sous lsd pour écrire des mots dans des fleurs, oui, le tout donné à un grumeau, oui, et qui affiche en permanence son sourire de Joker en toute situation:

"Ohh vous étiez bloqué 6h dans les transports à cause de la neige et vous n'avez pas pensé à faire un bonhomme de neige?!"

Sa dernière blaguounette date du jour de mon conseil de classe fin décembre.
J'étais à la bourre dans les remarques générales, tu sais celle qui figure tout en bas du bulletin et qui a le pouvoir royal de priver de temps en temps le grumeau de cadeau de Noël, hannnnnnnnnn le pied, je squatte donc un ordi de la salle des profs pour torcher le tout illico pronto.

La Big Boss passe et me fait une remarque sur les appréciations: comme quoi je perds du temps à tout imprimer alors que maintenant, grâce à la technologie moderne, tu visualises en conseil de classe des graphiques trop de la hype qui sont faits de toiles arachnéennes tellement emmêlées que le temps que je comprenne la courbe du grumeau en question on passe à la suivante...tu vois le topo.
Puis avant de se retirer elle conclue son efficace intervention par une phrase ponctuée de son sourire de Cheshire focu:


"ahhhlala greluchette va!"



. . .

Jte passe le grand moment de solitude le nez collé à l'écran en train de me demander si j'ai pas rêvé que hannnnnnn pour elle je suis rien qu'une dinde écervelée c'est ça?!!

Depuis, l'histoire a fait le tour de la salle des profs et quand un grumeau m'appelle y'a toujours un abruti de collègue qui se croit fun qui me balance "hey Madame Greluchette est demandée!"



Je suis toujours imperméable à son humour, elle devrait me passer un peu de sa came.



10 commentaires:

Melle T a dit…

Ne t'inquiètes pas, on est deux alors!
Et je suis prof d'arts P....
Moi, ça a été "ma petite cocotte" parce que je ne trouvais plus un papier qu'elle m'avait filé, en même temps, elle distribue environ une vingtaine de feuilles par jour et quand on a 18 classes (tu sais de quoi je parle) ben ça arrive qu'on en perde certains....

Je te soutiens dans ce lourd combat :)

Futile a dit…

Melle T: ahhh give me five alors! rassure toi je suis la pro de l'égarement de papier pseudo important.
:)

Anonyme a dit…

pourvu que ça dure ds le tps..... c'est tt ce que je te souhaite!!!!
bonne année à tous ceux qui lisent ce blog.

erwan a dit…

Moi je la trouve assez drôle. :)

Ceci dit je compatis. Pas mal de personnes m'ont pris pour un élève quand je suis arrivé au lycée. Ca donne des situations assez drôles, du genre on me demande ce que je fous en salle des profs, ou un prof cherchant le surveillant me croise sans m'adresser la parole...
Mais t'en fais pas, si tu parais jeune c'est bon signe.

Ploc a dit…

Etant très bon public, t'imagines bien que je suis plié en deux !! :P

Nan mais pour de vrai elle t'appelle comme ca ??

Je t'imagine avec le regard en coin, les yeux un peu plissés, un pti genre "gnagnagna" en marronnant ds ta b.. tes échasses :D

tu vois je te l'avais dit ds un post précedent, keep cool ;)

Futile a dit…

mamyvette: tu veux parler du jeunisme j'imagine et pas de came ;)
bonne année surtout à toi et merci de toujours me lire.

erwan: tsss mais toi aussi tu es tordu et peut-être sous came!
J'ai été victime des mêmes situations que toi, bon signe d'un bon vieillissement c'est ça?

Ploc: j'étais sûre que tu apprécierais toi!
Tu crois que j'invente? je t'assure elle m'a appelé comme ça et durant mon conseil de classe j'ai eu trop peur qu'elle me mette la honte devant les grumeaux mes collègues et les parents!!!

"dans ta b...tes échasses" : dis j'ai pas compris... help

keep cool mouais elle se fout de moi surtout donc ke dalle, et me prend pas au sérieux, jamais elle appelerait comme ça une autre collègue tssssss tssss tsssss

arm331 a dit…

Peut être qu'elle drague.... ok, ok je vais chercher des excuses bidons .... lol

Sinon franchement reste comme tu es, ça donne de tres bonnes situations... Même si on m'a toujours appris qu'il ne faut pas rire des autres! (Mais c'est trop bon ^^ )

erwan a dit…

Ouais, c'est ça. Bon signe parce que tu parais plus jeune. Et à notre âge c'est déjà fort appréciable.

Futile a dit…

arm331: ah nan je crois pas qu'elle drague, elle joue dans une categorie hors norme c'est juste ça en fait...
pas de soucis mes histoires sont là pour l'auto dérision surtout!

Erwan:c'est vrai et le jour où me dira "mdame vous êtes grand mère ou bien?" jferai la gueule grave.

Ploc a dit…

"dans ta b...tes échasses" = dans ta barde, mais n'ayant pas de barde ... donc voilà .. mais là, ca casse ma super blague à 2 balles .. hannnn !!

effectivement si elle réserve ces petites appellations à toi uniquement .. pis en conseil de classe, si ca devait arriver .. ca me fait sourire (normal, hein, tu m'connais), mais ce serait bcp abusé qd mm !!