mercredi 23 décembre 2009

Dalton en pire?




Y'a quelques jours je te parlais d'un nouveau grumeau dans mon équipe de ouinneurs.

Je te posais la question que tout le bahut a sur les lèvres : il a fait quoi cet affreux pour se faire jeter d'autant d'établissements en si peu de temps??


Certains ont pensé qu'il avait flingué du pédagogue, d'autres se sont demandés si il avait pas trempé dans une affaire digne d'un épisode de NYPD.




Attisée à mort par la curiosité j'ai pas tenu longtemps avant d'aller frapper à la porte du big boss. On nous avait tellement monté le bourichon que je m'attendais à une miniature de Tony Montana.

Tant de suspens pour finalement rien de bien neuf à se mettre sous la dent. J'ai du me résigner à mettre au placard mes espoirs de scarface sous biactol car le grumeau s'est fait virer de son 1er bahut pour des banales histoires d'insolence à répétition, de son 2ème bahut pour agressions (verbales et physiques), et pour finir en beauté il aurait obligé un camarade à se tripoter en cours de gym...

Et pour finir c'est avec le sourire que j'ai accueilli, la veille des vacances, cette petite enflure qui fait 3 têtes de plus que moi et qui, notons le, n'a pas peur du ridicule car il m'a montré sa belle collection de ses plus chouettes dessins de Pikachu.

Un colosse aux pieds de crayola?

3 commentaires:

erwan a dit…

Ouh, la mauvaise chute. En même temps c'est de ta faute. t'as fais monter la sauce et pi voilà, pour que dalle.
Néanmoins je sens qu'on va se marrer avec les histoires de ce grumeau.
Toi un peu moins. ;)

Ploc a dit…

dis, qd tu dis 3 têtes de plus que toi, c'est en comptant les échasses ou pas .. :P
dsl, mais c'était trop tentant ..
Je suis reviendu sur mon bateau et je tourne comme un lion en cage, rien à faire :S
donc j'embète le monde :D

sinon passé un bon noyelle ? avec la famille et tout et touy (ie: comprendre bouffer 2 jours durant non stop !!)?

Joyeux Noyelle en tout cas !!
byzz

Futile a dit…

Erwan: mais moi aussi j'ai été super déçue!!! ouais jvais morfler...

Ploc: bien sur que c'est en comptant mes échasses tu sais bien que je suis jamais sur semelles basses au collège :)
nroo tu sais bien que jmen fous de Noël ;) mais merci car c'était top le bon air pur vosgien...!
passe aussi de bonnes fête!
bizz