lundi 16 novembre 2009

La rolex de Dalton

Y'a des jours où le grumeau dépasse toutes mes espérances en matière de connerie.
Souvent c'est quand tu crois avoir tout vu que tu découvres un niveau secret, un genre de sous-sol rempli des pires conneries grumellesques du monde!

Dans ce sous-sol j'ai retrouvé mon héros de cette année: Dalton.
Il a pulvérisé toutes mes espérances la semaine dernière.


En plein cours je passe derrière lui pour voir sa peinture qui était sensée être son autorportrait. Le souci c'est que tous les éléments du visage se sont mélangés en une forme non identifiable et que la peinture était un mélange marron bouillasseux sur toute la feuille. J'ai haussé les sourcils et là j'ai aperçu l'horreur sur son bras.

Pour ton information les grumeaux se collent très souvent des stickers malabars sur la tronche, les joues et le cou, c'est ça ou le fluo dans la gueule, donc là j'ai cru que c'était encore une connerie d'image, sauf que non.
.. Dalton c'est du lourd jte rappelle.

Ce génie de la loose a enfin trouvé le moyen d'avoir chaque jour une montre différente.
Et comme il peut pas se payer la Rolex de Séguéla il a eu l'idée de s'en dessiner une sur le bras gauche.
..avec le bracelet, le cadran tout et la marque en majuscules bien en évidence.

Chaque jour il s'en dessine une nouvelle...là c'était Festina et il m'a dit que la veille c'était Rolex. On verra si le prochain cours il va se dessiner une Cartier ou une Baume & Mercier.


Bon jte laisse pour demain je vais me dessiner la Tank Américaine de Cartier, jvais en chier pour dessiner les diam's par contre...

Et demain soir je me dessine ce modèle Hermès....


6 commentaires:

emy a dit…

ah ouiahs quand même... il a l'air d'être plus doué en montre qu'en autoportrait... si ça se trouve t'as le guy degrenne des montres et tu le sais même pas!

Mistinguette a dit…

Mais il est extra ce Dalton : non seulement il gère sa frustration, mais en plus il est créatif ! Du body art, ça devrait lui faire monter sa moyenne d'arts plastiques, nan ???

Ploc a dit…

Je passe commande pour une G-shock, water-resistant 200m ... mais malheureusement, petre le Dalton implosera a cette profondeur .. ce serait balo hein .. :D

Et pour répondre a ta question, oui, je suis rentré, lundi matin, et là je suis en vacances chez mes parents à la montagne :P
Retour Paname le 1er dec.

byz ++

Lilou a dit…

moi je dis que ça mérite une super note car ça pourrait même devenir un sujet d'art pla!! Le body art c'est pas au programme??

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu

Naternelle a dit…

Tatouages montres de luxe : ya un bon créneau là ! Il pourrait monter sa start-up !